| ||||||||
Astucien | Bonjour, J'ai un dossier document images de 270 fichiers trop lourd a telecharger et il possible de réduire les 270 images en une seul fois, ou dois je les faire une a une Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Astucien | Oui tu peut tout convertir d'un coup tes 270 fichiers avec xn view qui est gratuit en utilisant la fonction convertir et qui a bien d'autres utilisations si tu veux voici un des liens de téléchargements | |||||||
Astucien | Re. Je vais vous paraître un peu nul mais le programme ne prend pas fichier word image fichier pdf dossier de fichier Word De l'aide merci Le forum en Anglais très peu pour moi Merci
| |||||||
Astucien | XN VIEW ne sait traiter que des fichiers "images" pratiquemment tous .Les fichiers Word et PDF ne sont pas meme s'il comporte des images des fichiers images ,pour les réduire il faut alors les compresser avec winrar ou winzip Modifié par lomofie le 05/09/2010 12:25 | |||||||
Astucien |
Compresser oui mais d'abord je veux les réduire chaque images fait 2 Mo se sont des fichier images jpg qui sont ou dans un dossier ou coller dans un document fichier Word http://ti1ca.com/pzjlx95y-222-222.JPG.html http://ti1ca.com/4jt7wf4u-111-111.JPG.html Modifié par bizule le 05/09/2010 18:09 | |||||||
Astucien | Si tu veut réduire une image dans un fichier word il faut réduire l'image originale la réinsérer et enregistrer je ne connait pas de manip pour faire ça en serie ,ce qui est sur l'image dans word fait partie intégrante du fichier et n'est pas modifiable par un logiciel comme xn view | |||||||
Astucien | lomofie a écrit : Les image sont aussi dans un dossier a part je peux les envoyer ou je veux mais ou pour les réduire toutes en même temps ???????????? http://ti1ca.com/pzjlx95y-222-222.JPG.html Modifié par bizule le 05/09/2010 19:02 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour bizule,
Sélectionner tout, [ Maintenir la touche Ctrl enfoncée, décocher ce qui doit l'être si nécessaire, relacher la touche Ctrl ] et cliquer sur envoyer ce fichier par courrier électronique (colonne de gauche), une fenêtre s'ouvre, afficher plus d'options, choisir grande (1024x768)
ou procéder de la sorte (envoyer vers destinataire), sans aucun autre logiciel qu' Outlook Express... il suffit ensuite d'enregistrer les pièces (réduites) dans un dossier autre que celui d'origine, sinon windows n'a pas fini de demander confirmation du remplacement d'un fichier par un autre.
il ne vous reste qu'à fermer OE6, et supprimer vos images originales.
Modifié par senor_operator le 05/09/2010 22:14 | |||||||
Astucien | Re, Bien vu senor-operator j'ai fait un essai avec incrediMail les 227 fichier ne sont pas passer complètement j'ai même pas un besoin d'envoyer le message, j'ai récupéré les fichier dans la boite d'envoi 99 seulement un peu normal 285 MO 227 images Je vais faire çà en plusieurs fois les images son tomber de 1,41 MO chaque a 41,5 ko Merci a vous tous pour vos réponse. [img]
Modifié par bizule le 06/09/2010 10:00 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour bizule, N'oublie pas de marquer ton sujet, comme étant résolu. à tantôt, sur le forum. | |||||||
Astucien | Rectificatif, j'ai passer les 227 images en une seul fois Résultat, de 385 MO je suis tomber en 20,6 MO | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|