| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Mon tableau Excel s'ouvre systématiquement en plein écran , je n'arrive pas à le redimensionner avec les "poignées" qui n'apparaissent pas et je ne peux pas travailler en parralèle avec un autre document !!? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour En plein écran, il n'y a pas de poignées. Clique sur les 2 carrés superposés en haut à droite entre le "-" et le "X" ou double-clique dans la Barre de titre en haut pour quitter le mode plein écran. Tu pourras ainsi utiliser les poignées. Si tu veux travailler en // sur 2 documents : Si 2 documents Excel, va dans le menu Affichage, Réorganiser tout et tu choisis Horizontal, Vertical ou autre ... Si 1 document Excel et 1 autre :
@ + Modifié par poussebois le 04/08/2021 10:57 | |||||||
Astucien ![]() | Merci bien Poussebois, Désolé de te répondre avec un peu de retard mais ton message c'était placé dans une autre liste... J'avais déjà effectué la première manip (le petit carré) mais une fois ouverte cette nouvelle fenêtre mon tableau est innactif, je ne peux pas travailler dessus. La solution avec les deux documents, W + flèche gauche ne fonctionne pas... (flèches à g du pavé N ou les flèches du pavé...) Je remarque qu'avec "Open Office" ou "Libre Office" on peut facilement réduire les tableaux dans les deux dimensions !... Si on n'arrive pas à résoudre le problème j'utiliserais ces logiciels... Si tuas une autre idée, merci. Modifié par learjet le 06/08/2021 18:04 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, tu vas sur l'icône d'Excel ==>propriété==>et a l'onglet raccourcis, tu choisis "exécuter en fenêtre normale"
| |||||||
Astucien ![]() | Merci Dji, mais çà ne fonctionne pas également, J'ai essayé également avec çà : https://support.microsoft.com/fr-fr/office/basculer-en-mode-plein-%C3%A9cran-ou-normal-dans-excel-cbf43625-3fbc-48ca-9ed7-1fc678f3a0cc mais je ne trouve pas "l'affichage des livres" (??!) De même avec Alt et espace .... Modifié par learjet le 07/08/2021 08:59 | |||||||
Astucien ![]() | Re à tous, Curieusement mon problême semble s'être résolu tout seul !!?? Est-ce les mises à jour récentes que je viens d'effectuer (KB2267602 et KB5004331) ou bien les manips précédantes, j'avais également contacté le support Microsoft.??? Donc je marque le problème "résolu".(toco madère !!...) Merci encore à tous. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Je me suis récemment de nouveau trouvé confronté à ce problème qui concernait tous mes tableaux Excel ! Je précise que ce tableau fait partie de la suite 365 de 2021, donc récent. J'ai crus avoir trouvé la solution car dans un de mes tableaux, à l'onglet "Affichage", j'avais décoché les cases "Quadrillages" et "En-Têtes" pour voir et mon tableau était sorti du plein écran et, curieusement, tous mes autres tableaux également ! Mais lorsque j'ai regardé ce même onglet sur les autres tableaux les cases en question s'étaient recochées ! Est-ce un bug ? Je ne comprend pas ! Si vous avez une explication, merci.
Modifié par learjet le 17/04/2022 18:13 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|