> Tous les forums > Forum Bureautique
 Reduire la hauteur des infos dans wordSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Merens
  Posté le 07/08/2018 @ 22:26 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bjr

Je ne sais comment s'appelle cette espace, en bas c'est barre de tache, en haut je ne sais pas ?

Pour dans Word, 2016 c'est trop large en hauteur, ou il y a par ex coller/ etc.

Quand on ouvre word il y a fichier mise en page /affichage /insertion etccc, c'est en dessous que cela me gêne, j'ai un 13 pouces, il y a longtemps avec word 2003 on pouvait reduire, la je n'ai aucune idée...

Si quelqu'un connait l'astuce, merci d avance.

Cdt Merens

Publicité
Gabrilou
 Posté le 08/08/2018 à 00:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

C'est le ruban, non ? 1 clic droit dessus, puis réduire le ruban.

En bas, ce n'est pas la barre des tâches, mais plutôt la barre d'état.

anatole59
 Posté le 08/08/2018 à 04:43 
Petite astucienne

bonjour,

Clic droit sur le ruban et cocher "réduire le ruban".

A+

Merens
 Posté le 08/08/2018 à 08:12 
Astucien

Re et merci, ce n'est pas ça, c'est la hauteur que je veux reduire, ce soir je ferais 1 capture

Cdt

Scapo
 Posté le 08/08/2018 à 08:25 
  Astucien

Slt,

---"Ce que vous ne pouvez pas personnaliser: Impossible de réduire la taille de votre ruban ou la taille du texte ou les icônes dans le ruban."---

https://support.office.com/fr-fr/article/personnaliser-le-ruban-dans-office-00f24ca7-6021-48d3-9514-a31a460ecb31

Merens
 Posté le 08/08/2018 à 12:47 
Astucien

Re et merci SCAPO

En effet c'est ce que je veux;

la hauteur du nommé ruban est vraiment hors de proportion, bravo Microsoft, c'est n'importe quoi, il y a bien longtemps sous XP par ex ,office 2003 nous avions largement la possibilité de gérer hauteur, couleur de fond du ruban,Police gras etc...il semblerait que dorénavant il y a d’innombrables éléments que personne ne connait, et surtout ne se serviras évidement pas de ces nouveautés....en revanche ce que j'appelle le B à Bas est devenu impossible, pour moi perso c'est regrettable.

Cordialement à tous, merci de vos réponses

,

Astraltarveller
 Posté le 08/08/2018 à 13:02 
Petit astucien

Bonjour

Il suffit de cliquer sur la petite flèche à droite pour réduire le ruban qui ne s'affichera plus qu'en activant un onglet (Accueil ou Insertion ou autre).

harry cauver
 Posté le 08/08/2018 à 13:09 
Astucien

ben oui, je ne saisis pas trop où est le problème !!

on se sert du bandeau nécessaire quand on en a besoin et après il disparaît ! je trouve ça pratique au contraire

bye

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
61,01 €Enceinte sans fil portable bluetooth JBL Flip Essential à 61,01 € livrée
Valable jusqu'au 13 Avril

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'enceinte sans fil bluetooth rechargeable JBL Flip Essential qui passe à 55,46 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,55 € pour la livraison en France soit un total de 61,01 € livrée. On la trouve habituellement autour de 80 €. Connectez sans fil votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone et écoutez votre musique en stéréo avec le son JBL ample et riche avec des graves puissantes. Son micro intégré vous permettra également de répondre aux appels téléphoniques. L'autonomie est de 10h et l'enceinte est résistante et est étanche (IPX7).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
103,73 €SSD interne M.2 NVMe Kingston A2000 1 To à 103,73 € livré

Amazon Espagne fait une promotion sur le SSD interne M.2 NVMe Kingston A2000 1 To qui passe à 99,17 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,56 € pour la livraison en France soit un total de 103,73 € livré au lieu de plus de 120 € ailleurs. Il offre des vitesses de lecture allant jusqu'à 2 200 Mo/s et 2 200Mo/s en écriture.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon ES et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
197,24 €Tablette 10.4 pouces Galaxy Tab A7 2020 (8 coeurs, 32 Go, Wifi, WUXGA+, RAM 3 Go) à 197,24 € livrée

Amazon Allemagne fait une promotion sur la tablette 10.4 pouces Samsung Galaxy Tab A7 2020 qui passe à 191,59 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,65 € pour la livraison en France soit un total de 197,24 € livrée. On la trouve ailleurs à plus de 230 €. Cette tablette possède un écran 10.4 pouces WUXGA+ (2000x1200 pixels), un processeur octa-core 2 GHz, 3 Go de RAM, un espace de stockage de 32 Go extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 10.

La tablette pourra être mise en français dès le premier démarrage et vous bénéficiez d'une garantie européenne de 2 ans. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Word 2007 réduire la hauteur de ligne d'un tableau
Word 2007 le réduire dans barre des tâches
Curseur se déplace dans Word
impossible enregistrer fichier dans word
Fonction "réduire tous les signets" dans Foxit Reader
Les réglages dans Word 2016
word insertion texte dans document
lignes en double dans tableau word
boutob rotation texte inactif dans word 2016
ruban disparu dans Word 2007