| ||||||||
Petit astucien ![]() | Hello, Peut-on impunément réduire la partition (D:) Recovery pour récupérer quelques précieux Go? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour déjà évoquer ICI | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Comme toutes partitions, je pense... Fais-en une "image"/sauvegarde auparavant ! | |||||||
![]() ![]() | Bonjour. Si tu utilises un imageur pour sauvegarder régulièrement ton système, tu peux même la supprimer ( comme moi). | |||||||
![]() ![]() |
J'ai bien dit souvent
C'est un peu risqué si tu n'as pas les DVD ou une image avec toutes les partitions. Modifié par Super_GEGE le 19/02/2013 17:42 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Gégé Je pense que tu as tord car j'ai fait une tas de restauration avec dvd sur plusieurs PC de toutes sortes le mien y compris et les recovery sont toujours là. La réduction ne porte aucun préjudice au pc mais perso j'y a mis au maxi tous les logiciels dont j'ai besoin en ISO dans un dossier nommé instal perso ca m'évite de les chercher sur les cd et dvd et je les aient numérotés par ordre d'installation.
7_Autocad 2011 Fr 32 8_Avast! Modifié par w36xb2w le 19/02/2013 19:23 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour tout le monde Citation:
Ce n'est pas tout à fait vrai et pas tout à fait faux ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Car chez certains Assembleurs/Marques de PC lorsqu'on a fait/créer les CD/DVD Mais il y a une solution à ce problème, en cherchant sur GOUGUEULE on la trouve.
Modifié par somebodyone le 20/02/2013 08:33 | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci à tous Je vais tempérer en envoyant tous les fichiers, les photos, vidéos et musiques sur ma clé usb de 32Go. | |||||||
![]() ![]() | somebodyone a écrit :
Néanmoins, il m'est arrivé plusieurs fois que la partition a été uniquement détruite après restauration en utilisant le DVD de restauration et non en gravant le DVD. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bon ben j'ai pas résisté! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|