> Tous les forums > Forum Windows Vista
 réduire la taille des raccourcis.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Poker
  Posté le 19/08/2013 @ 23:06 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir à tous,

Comment réduire la taille des raccourcis sur le bureau ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lexomil.

Publicité
tarek13
 Posté le 19/08/2013 à 23:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Vois ICI.

Poker
 Posté le 20/08/2013 à 19:13 
Astucien

Bonjour,

Merci Tarek pour ta réponse. Mais moi, je ne parle pas des icônes, je parlais des raccourcis sur le bureau.

Alors si tu sais ?

Lexomil.

yves.vaissiere
 Posté le 20/08/2013 à 20:02 
  Grand Maître astucien

La taille d'un raccourci se voit dans ses Propriétés :

... et je crois bien que tu parles de l'affichage, bonjour, des icônes.

Anonyme
 Posté le 20/08/2013 à 23:08 
Nouvel astucien

Bonsoir,

Je n'ai pas Vista, sous Seven (ça doit-être kif-kif) =) clic droit sur un espace vide du bureau =) Personnaliser:

Poker
 Posté le 21/08/2013 à 19:14 
Astucien

Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses, mais ce n'est pas cela. Je parle des raccourcis sur le bureau et non des icônes des dossiers. Je sais que l'on peut modifier la taille, mais je ne m'en souviens plus.

Merci encore.

Lexomil

yves.vaissiere
 Posté le 21/08/2013 à 20:18 
  Grand Maître astucien

J'insiste, tu parles de la taille d'icônes ; des icônes de tes raccourcis.

( je sais de quoi tu parles, quand même ! )

A moins que tu ne parles de la flèche présente sur les icônes des raccourcis ...

Poker
 Posté le 21/08/2013 à 20:57 
Astucien

Bonsoir Yves,

Excuse moi, je ne savais pas que l'on appelait également les raccourcis, icônes.

Bonne soirée, et encore désolé.

Lexomil.

yves.vaissiere
 Posté le 21/08/2013 à 21:18 
  Grand Maître astucien

Excuse moi

désolé

Tu fais bien de t'excuser d'être un utilisateur de Vista ; mais bon, ma foi, si tu ne l'as pas fait exprès ...

Tu vois bien les smileys, au moins ? Les raccourcis ne sont pas des icônes ni le contraire, comme le laissait entendre mon message précédent ;
mais la plupart des choses qu'on voit s'afficher dans une interface graphique (sur le Bureau ou ailleurs) ne sont que des symboles, des icônes.
C'est le cas des raccourcis (et des fichiers, et des dossiers) : ce qu'on voit, c'est leur icône.

N'oublie pas, avant toute demande d'aide au moins, le "bouton droit".

Donc, tu trouves les icônes des raccourcis qui sont sur ton Bureau, trop grosses ?
Tu as essayé de tenir la touche Control (Ctrl) tout en actionnant la molette, si tu en as une, de la souris ?

Modifié par yves.vaissiere le 22/08/2013 00:11
Publicité
Anonyme
 Posté le 22/08/2013 à 03:23 
Nouvel astucien
Message original par Lexomil

Bonsoir à tous,

Comment réduire la taille des raccourcis sur le bureau ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lexomil.

Sous vista, on fait comme ça pour réduire la taille des raccourcis sur le bureau:

Clic droit sur un espace vide du bureau =) Personnaliser =) Couleur et apparence des fenêtres =) Onglet "Avancé" =) Tu déroules l'onglet "Élément" =) Icônes =) Tu réduis la taille des raccourcis sur le bureau.

Poker
 Posté le 22/08/2013 à 21:39 
Astucien

Bonsoir à tous,

Merci Hassan, je coche résolu.

Lexomil.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Kit 5.1 Logitech Z607 bluetooth à 79,99 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur le kit d'enceintes 5.1 Logitech Z607 qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 125 €. Ce kit dispose d'un caisson de basses, d'une voie centrale et de 4 satellites offrant au total  une puissance de crête de 160 Watts et 80 Watts en puissance RMS. De quoi profiter pleinement de vos films et de vos jeux dans une pièce moyenne. D'autant que des câbles extra-longs (6,2 m) sont fournis pour les satellites arrières. Grâce à ses entrées 3.5mm et RCA, vous pourrez relier le kit à un PC, à une console de jeux, un lecteur DVD/Blu-Ray tandis que sa connexion bluetooth vous permettra de l'utiliser pour vos appareils sans fil. Vous pouvez même lui brancher directement une carte mémoire ou une clé USB et écouter la radio FM. Une télécommande (sans fil) vous permettra de contrôler tout cela. Une excellente affaire !

> Voir l'offre
180 €Processeur AMD Ryzen 5 3600 à 180 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 3600 qui passe à 180 € livré gratuitement via un coupon de réduction à activer sur la page du produit alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 210 € ! Le processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Spire (3.6 GHz / 4.2 GHz) fait partie des premiers processeurs pour PC gravés en 7 nm. Ses 6 coeurs et 12 threads, une fréquence jusqu'à 4.2 GHz et 35 Mo de GameCache le rendent polyvalent, il vous permet de tout faire rapidement et en toute fluidité. Une bonne affaire !

> Voir l'offre
26,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 26,90 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 26,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

• Vidéo haute définition: Capturez tous les détails avec une définition 1080p parfaitement nette.
  • Vision nocturne avancée: même la nuit, la caméra peut fournir une distance visuelle jusqu’à 30 ft.
  • Détection de mouvement: recevez une notification si quelque chose de suspect est détecté.
  • Alarme son et lumière: déclenchez des effets sonores et lumineux pour effrayer les visiteurs indésirables.
  • Audio bidirectionnel: communiquez avec d’autres grce au microphone et au haut-parleur intégrés.
  • Stockage sécurisé: carte microSD (jusqu'à 128 Go).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
réduire la taille des raccourcis sur mon bureau.
Diminuer la taille des raccourcis sur le bureau.
DD sous Vista qui ne veut pas reduire sa taille
reduire taille des vidéos
reduire la taille de la restauration
Réduire la taille d'une partition - Windows Vista
Barre de lancement rapide et raccourcis.
Taille des caractéres d'une imprimante ?
Augmenter la taille de C avec gestion de l'ordinateur
Modèle et taille d'écriture.
Plus de sujets relatifs à réduire la taille des raccourcis.
 > Tous les forums > Forum Windows Vista