| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir à tous, Comment réduire la taille des raccourcis sur le bureau ? Merci d'avance pour vos réponses. Lexomil. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Merci Tarek pour ta réponse. Mais moi, je ne parle pas des icônes, je parlais des raccourcis sur le bureau. Alors si tu sais ? Lexomil. | |||||||
![]() | La taille d'un raccourci se voit dans ses Propriétés : ... et je crois bien que tu parles de l'affichage, bonjour, des icônes. | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir, | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, Merci pour vos réponses, mais ce n'est pas cela. Je parle des raccourcis sur le bureau et non des icônes des dossiers. Je sais que l'on peut modifier la taille, mais je ne m'en souviens plus. Merci encore. Lexomil
| |||||||
![]() | J'insiste, tu parles de la taille d'icônes ; des icônes de tes raccourcis. ( je sais de quoi tu parles, quand même ! A moins que tu ne parles de la flèche présente sur les icônes des raccourcis ... | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir Yves, Excuse moi, je ne savais pas que l'on appelait également les raccourcis, icônes. Bonne soirée, et encore désolé. Lexomil.
| |||||||
![]() |
Tu fais bien de t'excuser d'être un utilisateur de Vista ; mais bon, ma foi, si tu ne l'as pas fait exprès ...
N'oublie pas, avant toute demande d'aide au moins, le "bouton droit". Donc, tu trouves les icônes des raccourcis qui sont sur ton Bureau, trop grosses ? Modifié par yves.vaissiere le 22/08/2013 00:11 | |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien | Message original par Lexomil
Clic droit sur un espace vide du bureau =) Personnaliser =) Couleur et apparence des fenêtres =) Onglet "Avancé" =) Tu déroules l'onglet "Élément" =) Icônes =) Tu réduis la taille des raccourcis sur le bureau. | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir à tous, Merci Hassan, je coche résolu. Lexomil. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|