| ||||||||
Astucien | Bonjour, Existe-t-il un moyen simple, dans Windows XP (SP2), de réduire le poids (donc la définition) d'une vidéo (fichier .wmv) Ou sinon un logiciel très simple et gratuit. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, tu la convertis en avi en diminuant le débit : http://www.tutoriels-animes.com/convertir-une-video-wmv-en-avi.html | |||||||
Astucien | Merci mandrillon pour ta réponse. Je préfèrerai ne pas convertir le fichier en autre chose. N'est-il pas possible, comme pour une photo, de simplement réduire le poids en réduisant la définition des images de la vidéo ? (une photo .jpg reste en .jpg après réduction) merci, | |||||||
Nouvel astucien |
Essais alors de l'importer dans movie maker et de la sauvegarder en baissant la qualité et/ou définition disponible dans ce log.
| |||||||
Astucien | FredLand a écrit : bonjour, c'est quoi "movie maker" ? merci | |||||||
Petit astucien |
Salut les astuciens Movie Maker est le logiciel de montage vidéo de Windows XP.. Je ne l'ai pas mais je crois il est dans Démarrer --- Tous les programmes ---- Accessoires ---- Divertissement . N'est ce pas les astuciens ? | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien | bonjour, changer de format ne dérange en rien, au contraire, ta vidéo pourra être lue sur de plus nombreux supports. | |||||||
Nouvel astucien |
1- Windows movie maker est inclu dans windows XP donc tu l'a forcément et te permettra de faire exactement ce que tu demande. 2- Mandrillon a raison : le format avi est universel ( donc c'est une autre possibilité ) | |||||||
Astucien | J'ai trouvé "movie maker" sur mon PC (dans "accessoires"). Je vais essayer et vous dirai ici, rapidement, si cela répond à ma question. Merci à tous Modifié par mm91 le 25/01/2009 11:10 | |||||||
Astucien | C'est bon, j'ai fait exactement ce que je voulais avec ce "movie maker" C'est simple, c'est dans Windows et ça répond parfaitement à ma question. Merci à tous, je marque le pb comme résolu. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|