| ||||||||
Petit astucien | Bonjour
Voila, je cherche a faire des capture d'ecran sur des grosse zone de saisi, c'est a dire qu'avec la resolution de mon 27 pouces de 1920x1080 et en parametre 100% dans windows, je n'ai aps assez de place... Je cherche donc a minimiser la police de caractere directement dans windows car je ne passe pas par un navigateur, j'utilise un logitiel pour saisir le texte que j'ai besoin de capturer. Donc quand je vais dans affichage, je ne peux que augmenter le pourcentage mais pas le minimiser!
Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour
Non désolé mais cela va de 100% jusqu'a 500% et 100%est deja trop gros pour moi. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, A tout hasard, le "bon vieux truc": Ctrl + molette de la souris ne fonctionne pas ? Ton logiciel de saisie de texte ne le permet pas ? Comme dans Word par exemple ("Zoom" ou Ctrl+souris) ? | |||||||
Petit astucien | Bien vu mais non, cela fonctionne avec tout sauf mon logitiel, le ctrl molette n'agit pas.
Je pense qu'il n'y a pas d'autres solutions si ce n'est d'avoir une resolution superieure ou bien un ecran plus grand, merci | |||||||
Petit astucien | c'est bon merci , plus besoin de vous (em meme temps pour ce que vous m'avez aider...)j'ai resolu mon probleme tchao | |||||||
Astucien ![]() | pertout Fidèle à lui-même !! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|