| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Je souhaiterais supprimer un certain nombre de programmes de ma liste "tous les programmes", comme par exemple celui ci , qui n'a aucun intéret de se trouver à cet endroit. Xvid et toute la liste entourée en rouge, qui en découle, n'a pas de raison d'etre là. Donc je veux l'enlever, mais sans perdre mes codecs bien entendu. Existe t'il une solution, car j'en aurais d'autres comme cela à sortir de cette liste qui s'allonge de trop. J'ai essayé le clique droit pour essayer de déplacer vers un autre dossier, par exemple program files, où ce dossier existe déjà, mais ça ne marche pas. merci de votre concours. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir ,
Fais un clic droit sur le programme que tu veux enlever de la liste et ensuite clic sur " Supprimer" :!!! Cela va enlever le raccourci mais ne desinstallera pas le programme !!! Modifié par tilagoon le 21/12/2008 23:59 | |||||||
![]() ![]() | tilagoon a écrit : Merci tilagon, J'avais bien trouvé supprimer, mais je pensais que ça enlevait le programme, (ou en l'occurence les codecs). donc je chercais à le déplacer. Mais je viens de faire l'essai avec ces codecs et effectivement ça fonctionne. un grand merci, je vais pouvoir réduire cette liste. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | tilagoon a écrit :
| |||||||
![]() ![]() | elle a écrit : Bonsoir, elle, ou plutot bon après midi pour toi. Tu fais bien de me le rappeler , j'y penserai avant de supprimer. En plus j'ai oublié de mettre résolu, c'est surement
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|