× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Reeboot livebox plusieurs fois par jour !Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Shaft971
  Posté le 22/09/2011 @ 15:07 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Depuis peu ma LiveBox clignote souvent. En Effet je dois utiliser le bouton "Reeboot" derrière la livebox ou bien debrancher puis rebrancher le transfo. C'est la LED "@"qui clignote sans cesse de couleur orange. J'ai regardé la notice indiquant qu'il 'agit d'un PB de mise a jour et qu'il suffit de Rebooter. C'est ce que je fais mais le PB se repete quotidiennement. Je vais appelé le service client mais franchement a chaque fois j'ai l'impression de parler a un repondeur.

Alors avant d'appeler le service client, j'aimerai savoir si ce PB viens d'autres chose (PB ligne TEL ?, PB LIVEBOX....)

Merci

Shaft971

Publicité
lemedour
 Posté le 22/09/2011 à 17:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

@ qui clignote Orange, c'est la box qui tente à se connecter aux serveurs Orange.

Soit perte d'identifiants dans la box (mais ce serait permanent) soit problème du coté d'Orange (perte de connexion PPP)

Elle ne passe pas par une phase de clignotement rouge du voyant @ avant ?

Quel modèle de Livebox exactement ? http://assistance.orange.fr/livebox-tous-les-modeles-524.php

Modifié par lemedour le 22/09/2011 17:44
Shaft971
 Posté le 22/09/2011 à 18:14 
Petit astucien

Meric pour ton aide !

il s'agit de la LiveboxMini! Par contre j'ai pas fait attention au clignotement Rouge du @. Au début tous clignote rouge et ca se rétabli petit a petit en vert sauf le voyant @. Je vais vérifier ce clignotement Rouge des possible et vous confirme ca !

lemedour
 Posté le 22/09/2011 à 18:19 
Astucien

maggy74
 Posté le 22/09/2011 à 18:20 
Petite astucienne

j'avais pas mal de prob avec la Livebox mini. Je l'ai rapportée à France Télécom Orange (en suivant les conseils reçus sur PCastuce), ils me l'ont tout de suite échangée pour une Livebox 2 et depuis tout fonctionne très bien !

Maggy

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 2 To à 89,99 €
Valable jusqu'au 11 Avril

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable WD Black P10 Game Drive 2 To qui passe à 89,99 € livré gratuitement au lieu de 110 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console. 

> Voir l'offre
101 €SSD Crucial BX500 1 To à 101 €
Valable jusqu'au 10 Avril

Amazon propose actuellement le nouveau SSD Crucial BX500 1 To à 101 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 130 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Gone Home gratuit
Valable jusqu'au 09 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Gone Home. 7 juin 1995. 1 h 15. Vous rentrez chez vous après un voyage à l'étranger. Vous croyez retrouver votre famille, mais la maison est vide. Il y a un problème. Où sont-ils ? Qu'est-il arrivé ? Dénouez le mystère.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
LIVEBOX orange déconnecte 10 fois par jour
Mise à jour Livebox Play
Livebox 2 : mise à jour du firmware
mise à jour livebox
Plusieurs fois le même message
messages reçus plusieurs fois
Outlook 2007 reçoit plusieurs fois mes mails
réception de messages plusieurs fois
message plusieurs fois
Comment ouvrir plusieurs boîtes mail à la fois
Plus de sujets relatifs à Reeboot livebox plusieurs fois par jour !
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux