| ||||||||
Petit astucien | bonjour à tous, Mon PC,avec XP, a été désinstallé et réinstallé par un pro , donc normalement plus de soucis !! Mais il m'a dit : je n'avais pas ton mot de passe de messagerie alors ça reste à faire !!!! OK ai-je répondu mais alors là je me suis pris pour plus fort que je ne suis car je n'y arrive pas J'ai une LBox : dois je refaire l'instal comme celle effectuée la 1ère fois que j'ai installé cette Lbox ???
Comme ça fait 1h1/2 que j'essaye de trouver sans résultats je fais appel à vous et m'excuse de vous déranger mais avec mes remerciements anticipés car comme dab je vais avoir une réponse !!!! Il doit exister des tutos pour ça ?? J'ai cherché en vain avec FFox avant de vous faire appel-Tout ceci je l'écris avec mon portable qui est en Wi avec cette LBox alors je ne voudrais pas faire un con... et me rerouver sans connexion Bon Dimanche ensoleillé et pas trop chaud philitepeu | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien |
Apparemment tu te connectes sur Internet avec ton FF sans problème. Donc si j'ai bien compri c'est purement un problème de messagerie ? ? ? Si c'est bien cela dans ton Mailer il te suffit de recréer/redéfinir tous tes ......
EDIT:
Modifié par somebodyone le 04/07/2010 10:44 | |||||||
Maître astucien | .......
............
Modifié par somebodyone le 04/07/2010 10:29 | |||||||
Petit astucien | salut "jpdex" et "somebody" Et tu ne te faches pas car je suis ton ainé et tu me dois le respect Je sais "somebody" et m'incline - en m'excusant de ne pas t'avoir remercié de tes news sur ta santé qui est top Merci pour vos réponses mais le problème est que je ne vois pas comment faire car je n'ai rien sur mon moniteur à part qqs raccourcis et Démarrer-tous les programmes ( le paneau bleu en bas à Gauche !!! -avec : panneau de configuration-rechercher- etc ...) Ma tour n'est pas en Wi, c'est le portable avec lequel je communique avec vous, "elle" est connectée avec un cable eternet Je ne vois quoi vous dire de +++ Ce que je déplore c'est le mal que vous vous donnez sans résultat Encore merci et à + Philippe ça va être l'heure de l'apèro | |||||||
Maître astucien | Re. philitepeu: Dans Démarrer ==> Tous les programmes tu dois avoir une icone | |||||||
Petit astucien | Merci "sombodyone" J'ai un autre service à te demander Dans Poste de travail mon lecteur Cd-Dvd n'apparait pas !! alors de ce fait je ne peux l'ouvrir en faisant éjecter par exemple ou ouvrir etc.. Alors peux tu me dire ce que je dois faire pour qu'il apparaisse Bonne journée mon ainé et reçois les amitiés de Philippe | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|