| ||||||||
Astucien | Bonjour, Modifié par mimi101 le 22/06/2008 22:41 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut Tu vas dans Poste de Travail tu fais clique droit sur ta clé et tu fais formater en FAT et ça devrait aller. Mais n'oublie pas de sauvegarder tes données avant ça. | |||||||
Astucien | Merci, ça il le fait sans problème mais il ne touche que la partition de 40Mo Modifié par mimi101 le 22/06/2008 20:09 | |||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Astucien | Merci les amis, il n'a pas plus voulu de lettre que de formatage car il voulait que je redémarre pour l'activer (je ne savais pas que l'on activait une seconde partition...mais enfin). J'ai résolu en me servant du CD de Boot Dos que tu as fais et son fdisk a fonctionné, ce qui n'etait pas le cas des autres que je tentais. J'ai supprimé les 2 part. et en ai fait une du total sans problème. Merci Polo ainsi que boubou Bonne nuit | |||||||
Astucien | "activer une seconde partition d'une clé" j'ai trouvé la réponse du gestionnaire windows un peu incongrue...mais il y a parfois des réponses curieuses dans les systêmes. Pour le cd, ce n'est surement pas le plus récent mais il m'a déja souvent rendu service car "il voit l'usb". J'ai voulu mettre le "boot Clé" mais lors du clic pour l'envoyer s'installer j'ai eu cette infos << ce programme n'est pas fait pour votre système >> Merci, Noël approche pour les chocolats | |||||||
Astucien | J'ai cru comprendre qu'il faut télécharger le fichier sur le DD puis de faire un double-clic dessus et qu'il demande ou il doit aller s'installer (en l'occurence, je lui aurais dis << clé usb >>). Peut-être qu'en cliquant dessus en étant sur xp, il aurait cru que je voulais l'installer sur xp du dd. Merci de m'éclairer sur ce sujet si tu as un moment je reviendrais dans qq heures... vers 4h ou 9h selon ma nuit @+ | |||||||
Astucien | Bonjour je me disais que si je bootais sur la 1ere part de la clé, elle pourrait me permetre de bricoler cette seconde partition en etant sous dos véritable. voic la réponselors du clic: Modifié par mimi101 le 24/06/2008 09:53 | |||||||
Astucien | Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|