> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 refaire ma page facebookSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
JEFL
  Posté le 10/03/2012 @ 13:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour a tous je suis nouveau sur le site donc je débute et quand on débute on fait des ereurs voila j'en ai dait une ,j'ai mal fait ma page d'acceuil je me suis apperçus que l'on pouvai faire sa propre page . je eu faire une page propre pour mon club de pelote et faire un style comme sa http://www.facebook.com/pages/Cote-...- ... 1385285809 . je voudrai donc revenir en arriere pour la refaire ou supprimer celle la je ne trouve pas les onglets Modifier la Page > Gérer les permissions 2. Cliquez sur Supprimer « Nom de votre page » merci a tous pour votre aide

Publicité
choucaldia
 Posté le 10/03/2012 à 19:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonsoir,

la pelote basque je suppose mais sur la face de bouc connais pas grand chose je suis comme toi ,je laisse ma fille le faire ,attend d'autre avis si l'on peut modifier la page d'acceuil

amicalement a+

JEFL
 Posté le 11/03/2012 à 08:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour a tous personne n'a de solution pour moi je continu a chercher

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
539,94 €Mini PC MINISFORUM EliteMini X400 (Ryzen 5 Pro 4650G, 16Go RAM, 512Go SSD) à 539,94 €
Valable jusqu'au 28 Janvier

GeekBuying fait une belle promotion le mini PC MINISFORUM EliteMini X400 qui passe à 539,94 € avec le code promo NNNMINISFORUM au lieu de 729 €. Ce mini PC au format NUC d'Intel est extrêmement bien équipé. Il possède un processeur AMD Ryzen 5 Pro 4650G 6 coeurs  (3.6 à 4.4 GHz) avec chip graphique Vega 7, 16 Go de RAM DDR4 et un SSD NVMe de 512 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire), le WiFi6, le bluetooth 5.0, 4 ports USB 3.0, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, un port Ethernet Gigabit, un lecteur de carte MicroSD et tourne sous Windows 10 Pro que vous pourrez mettre en français au premier démarrage.

Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et très performant (bureautique, multimédia, jeux en HD).

Cet ordinateur est expédiée depuis un entrepôt allemand. Vous êtes ainsi certains d'être livré rapidement et de ne pas avoir de douane.

> Voir l'offre
35,19 €Alimentation PC Gigabyte P550B (550W, 80+Bronze) à 35,19 €

RueDuCommerce solde l'alimentation PC Gigabyte P550B (550W, 80+Bronze) qui passe à 35,19 € au lieu de 46,90 € ailleurs. Le ventilateur à roulement hydraulique silencieux de 120 mm optimise la réduction du bruit et les performances thermiques. La vitesse du ventilateur est ajustée en fonction de la détection automatique de la puissance. Le ventilateur à roulement hydraulique offre une durée de vie plus longue et plus stable.

> Voir l'offre
13,99 € | 14,99 €Forfaits mobiles Sosh Appels/SMS/MMS illimités Europe + 60 Go Internet à 13,99 € (80 Go à 14,99 €)

Sosh lance les offres Internet 60 Go à 13,99 € et Internet 80 Go à 14,99 € pour ses forfaits mobiles avec appels et SMS/MMS illimités depuis la France et l'Europe. Sans engagement : vous pouvez résilier à tout moment.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
créer une page facebook pour promouvoir un festival
Erreur affichage page facebook sous firefox & chrome
Visonner en totalité une page facebook
Problème de partage sur une Page créée sur Facebook
statistiques page facebook indisponibles
page facebook qui disparaît
Page Facebook
page introuvable pour jeux facebook
Cadenas "!" en bas à droite de ma page Facebook
Probleme sur page d'acceuil facebook