> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 refaire ma page facebookSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
JEFL
  Posté le 10/03/2012 @ 13:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour a tous je suis nouveau sur le site donc je débute et quand on débute on fait des ereurs voila j'en ai dait une ,j'ai mal fait ma page d'acceuil je me suis apperçus que l'on pouvai faire sa propre page . je eu faire une page propre pour mon club de pelote et faire un style comme sa http://www.facebook.com/pages/Cote-...- ... 1385285809 . je voudrai donc revenir en arriere pour la refaire ou supprimer celle la je ne trouve pas les onglets Modifier la Page > Gérer les permissions 2. Cliquez sur Supprimer « Nom de votre page » merci a tous pour votre aide

Publicité
choucaldia
 Posté le 10/03/2012 à 19:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonsoir,

la pelote basque je suppose mais sur la face de bouc connais pas grand chose je suis comme toi ,je laisse ma fille le faire ,attend d'autre avis si l'on peut modifier la page d'acceuil

amicalement a+

JEFL
 Posté le 11/03/2012 à 08:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour a tous personne n'a de solution pour moi je continu a chercher

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans