> Tous les forums > Forum des Webmasters
 référencement dans annuaire !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
TAHITI
  Posté le 23/08/2003 @ 12:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour à tous, j'ai réalisé un site, avec de nombreux liens(10 000) je cherche un script en php pour les gerer ! il faudrait que ce script laisse la possibilité de voté pour un site, de l'envoyer par mail à un internaute et éventuellement pourvoir mettre un aperçu !!! je sais cela fait beaucoup mais bon... pourvez vous conseiller un script ? merci pour votre aide[langue] tahiti [url]http://www.infojour.com[/url]
Publicité
kalinka
 Posté le 23/08/2003 à 12:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

salut tahiti je crois pas que le tout en 1 existe a ce point la mais rien de t'epeche de mettre un tableau de 2 colonnes dessous chaque lien et inserer les scripts vote et envoyer a un ami.
TAHITI
 Posté le 23/08/2003 à 15:34 
Petit astucien
aie aie aie !![pleurer] je comprend ce que tu me proposes mais j'ai plus de 10 milles liens dans plusieurs domaines...je vais craqué !! [bombe]de plus je rencontrerais des problèmes de mise en page... merci tout de meme ![maltete] tahiti
kalinka
 Posté le 24/08/2003 à 18:50 
  Astucienne

salut tahiti 10 000 liens ??? tu veux concurrencer google ???dans tous les cas tu devais changer toutes tes pages je suis allée visiter ton site je pense que petit moteur de recherche interne serait le bienvenu la logique des visiteurs n'est pas la meme que la tienne par exemple tu as mis une page cabinet de recrutement et une page emploi tu devrais peut etre changer et faire des categories plus larges CATEGORIE EMPLOI petites annonces cabinet de recrutement droits du travail adresses utiles je sais ca implique une refonte complete de ton site [boom]mais en meme temps tu pourras mettre tes scripts [langue]
TAHITI
 Posté le 25/08/2003 à 21:00 
Petit astucien
merci ! cela fait plaisir de recevoir des conseils ! je vais mettre en ligne ce soir la nouvelle version, à minuit : - moteur de recherche interne - nouvelle présentation avec frame sinon, je suis content car il y a de plus en plus de visite, et d'ailleur je vais laisser la possiblité de voir les stats ![happy] avec les + de 10000 liens, c'est pas pour faire bien, c'est le cas ! il est trés simple pour moi de le savoir avec front page que j'utilise... (je suis encore loin de google) et je ne souhaite pas faire du "google", car comme je l'ecrit dans l'edito du site : sur mon site il y a des sites qui sont présents grace au contenu, et pas grace "au talent de référencement" des webmaster des sites. amities tahiti
clay_hope
 Posté le 25/08/2003 à 22:26 
Petite astucienne

Bonjour, Je te propose un site qui offre un service d'annuaire avec pointage pour les visiteurs. Tu as qu'à t'inscrire et c'est gratos. [url]http://www.i-services.net[/url] Pour s'incrire cliques dans l'espace membres. By et bonne chance! Pour le moteur de recherche interne comment fait-on? C'est un script?

Modifié par clay_hope le 25/08/2003 22:34
kalinka
 Posté le 25/08/2003 à 22:44 
  Astucienne

je crois que tu peux trouver un moteur de recherche interne online chez www.x-recherche.com
TAHITI
 Posté le 26/08/2003 à 01:27 
Petit astucien
bonsoir à vous deux ! je viens de mettre en ligne la nouvelle version avec moteur de recherche et navigation simplifié avec de gros boutons !! dites moi si vous voyez des erreurs ? merci pour votre aide ! sinon pour le moteur interne j'utilise un script en php ! il est chiant à indexé mais il a l'ai de fonctionner. amicalement tahiti
kalinka
 Posté le 26/08/2003 à 13:15 
  Astucienne

salut tahiti pas de problemes ton moteur interne marche correctement un petit bemol quand meme il semble que tu ai pris tes titres de rubriques comme entrees du moteurs .n'oublie pas que certains visiteurs n'ont pas la meme logique que toi par exemple en cherchant e-cartes je ne trouve rien mais en ecrivant cartes je tombe sur le bon lien. Comme tout bon annuaire tu dois multiplier les synonimes meme utiliser certains mots anglais quand il est plus couramment utiliser que le mot francais.
TAHITI
 Posté le 26/08/2003 à 20:31 
Petit astucien
bonsoir, tu as raison je vais affiner la recherche... je vais faire un tour sur ma base sql car le logiciel ne le propose pas ! ce serai trop bien de mettre des mots d'index en plus mais bon... sinon comment trouves tu la nouvelle navigation avec les frames ? mes gros boutons ne te donne pas des problèmes de vu ? merci pour ton aide tahiti
kalinka
 Posté le 26/08/2003 à 21:28 
  Astucienne

salut tahiti Si tu parles des boutons de navigation style ajout de site je trouve justement que ca fait ressortir le reste du site et qu'ils conviennent parfaitement.Je suis désolee de te faire travailler encore plus mais personnellement je deteste taper 2 ou3 fois une recherche surtout si pour moi c'est la logique. a ce propos un petit sondage pour connaitre tes visiteurs et leurs habitudes t'aiderai peut etre
TAHITI
 Posté le 27/08/2003 à 01:17 
Petit astucien
bonsoir et merci encore pour tes conseils ! il est vrai que mon moteur n'est pas encore parfait mais je travaille dessus, presque jour et nuit... et puis j'ai quelques bugs encore à corriger sur la page index du site! sais tu si il y a un script facile à installer pour un bon moteur de recherche interne ?? je pose la question à ceux qui liront ce message !!! merci pour votre aide à tous et à l'oaccasion, proposez moi votre site et j'irai le visiter de fond en comble... amicalement bonsoir à tous tahiti
TAHITI
 Posté le 28/08/2003 à 01:27 
Petit astucien
bonsoir, avez vous un script pour ouvrir une pop pup !quand les visiteurs quittent mon site ? merci pour votre aide
clay_hope
 Posté le 28/08/2003 à 05:15 
Petite astucienne

TAHITI a écrit :
bonsoir, avez vous un script pour ouvrir une pop pup !quand les visiteurs quittent mon site ? merci pour votre aide
Bonjour à toi, [smile] Suite à mes recherches j'ai trouvé un excellent site de scripts, il y a de tout: script de moteur de recherche et aussi pour les pop-up... (Utilise leur moteur interne pour + de rapidité.) [url]http://www.script-masters.com[/url] Je te souhaite bonne chance, Clay_hope
TAHITI
 Posté le 30/08/2003 à 20:25 
Petit astucien
GRAND merci, je vais allez faire un petit tour et le mettre sur mon site ! amicalement tahiti
bay
 Posté le 30/08/2003 à 22:53 
  Astucien
Tu peux utiliser [url="http://www.freefind.com/"]FreeFind[/url], comme moteur de recherche pour ton site .
pickupjojo
 Posté le 30/08/2003 à 23:11 
Astucien
Moi j'ai Mylinea comme annuaire ([url="http://www.mylinea.com/astuces-win/"]click ici pour voir un aperçu[/url]) et je le trouve pas mal et très pratique ! Dommage pour la pub... Sinon, tu as des scripts PHP ([url="http://www.phpscripts-fr.net/scripts/scripts.php?cat=Annuaire+de+liens&tri=HITS&sens=DESC&deb=0"]voir ici[/url]) mais il est indispensable d'avoir une base de données MySQL.
TAHITI
 Posté le 31/08/2003 à 10:51 
Petit astucien
bonjour, je suis en train d'installer un nouvel annuaire avec moteur de recherche ! le hic, c'est que je rentre toutes les adresses manuellement !! c'est long et je ne peux pas aller plus vite en passant par la base sql ... avez vous une solution car mes liens sont nombreux !!! merci pour vos conseils et votre aide tahiti
pickupjojo
 Posté le 31/08/2003 à 12:04 
Astucien
TAHITI a écrit :
bonjour, je suis en train d'installer un nouvel annuaire avec moteur de recherche ! le hic, c'est que je rentre toutes les adresses manuellement !! c'est long et je ne peux pas aller plus vite en passant par la base sql ... avez vous une solution car mes liens sont nombreux !!! merci pour vos conseils et votre aide tahiti
Nan, pas de solution que je connaisse, c'est pour ça que quand on commence un site, il faut le faire en PHP de façon à ce qu'on puisse le modifier rapidement !
TAHITI
 Posté le 31/08/2003 à 21:27 
Petit astucien
dur dur !! vicie le php ... pour l'instand j'en suis là : [url]http://www.tahitiprod.com/annuaire/links.php[/url] c'est long et j'ai mal aux doigts et ma souris chauffe !!! a plus tahiti
TAHITI
 Posté le 02/09/2003 à 20:11 
Petit astucien
bonsoir à tous ! y a t-il possiblilité d'enregistrer (faire une sauvgarde) de toutes mes données de la base sql ? je serai "furax" si le serveur effacait toutes les adresses de mon annuaire... cela me prend beaucoup de temps ! amities tahiti
pickupjojo
 Posté le 02/09/2003 à 21:42 
Astucien
Oui on peut dans PhpMyAdmin.
TAHITI
 Posté le 03/09/2003 à 21:20 
Petit astucien
pickupjojo a écrit :
Oui on peut dans PhpMyAdmin.
merci beaucoup ! j' ai fait une sauvegarde car je ne veux pas me retaper toute la base de donnée que j'ai sur mon annuaire !!! plus de 10000 sites en copier coller c'est galère !!!! merci amicalement tahiti [happy]
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 49,99 €
Valable jusqu'au 23 Mai

Cdiscount propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 49,99 €. On la trouve trouve ailleurs à partir de 70 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre
299,99 €Ecran 32 pouces LG Ultragear 32GN650-B (QHD, 165 Hz, FreeSync/GSync, réglable en hauteur) à 299,99 €
Valable jusqu'au 22 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'écran LG 31,5 pouces LG Ultragear 32GN600-B qui passe à 231,94 €. Comptez 14,33 € pour la livraison en France soit un total de 246,27 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 299 €. Cet écran possède une dalle 31,5 pouces QHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync et GSync.

> Voir l'offre
38,99 €Outil rotatif multifonction TECCPO + 80 accessoires à 38,99 €
Valable jusqu'au 22 Mai

Amazon fait une promotion sur l'outil rotatif multifonction TECCPO avec ses 80 accessoires qui passe à 38,99 € au lieu de 49,99 €. Cet outil va vous permettre de découper, poncer, percer, nettoyer. L'outil possède un mandrin universel autoserrant qui accepte tous tous les accessoires ayant un diamètre de 0,8mm à 3,2mm. Il est compatible avec tous les outils de Dremel.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
liste annuaire pour aider au référencement ?
referencement dans google
insertion d'allopass dans mon annuaire
Inscrivez vous dans mon annuaire.
Qu'est-ce que vous aimez dans un annuaire?
ajouter votre site dans l'annuaire :
editeur TinyMCE grande largeur texte dans page
Texte dans tableau
Bouton RSS automatique dans page annonce Google site
Résultat différent dans Google Trends et Google Keywords Planner
Plus de sujets relatifs à référencement dans annuaire !
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters