| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, Voilà mon problème: j'ai un site concernant une location de vacances. il est référencé avec l'URL suivante: J'ai acheté un nom de domaine:gite-rural-alsace.fr que j'ai hébergé sur Amen avec l'URL suivante: Gîte de France ne désirant pas de liens publicitaires sur la page d'accueil, j'ai conservé l'URL sur Free, les liens se trouvant sur une page spéciale.(Je ne peux pas supprimer cette URL car elle figure dans le catalogue des gîtes.) Pour quelle raison, le moteur de recherche de Google ne prend mon site que sur l'URL de free en 4ème page lorsque je fais une recherche en tapant:gite rural alsace alors que Voici et Yahoo me référencient en première page à l'aide de l'URL gite rural alsace? Merci pour votre aide.
Modifié par papim le 16/01/2010 21:36 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | chaque moteur a son propre algorithme de classement, le fait d'etre en premiere page sur yahoo ne veut pas dire que tu va etre en première page sur tous les moteurs. en outre le fait d'avoir deux sites exactement identiques (on parle de duplicate content) a plutôt tendance a penaliser ton référencement pour google | |||||||
Maître astucien | kalinka a écrit : Je plussoie à donf et puis il faut laisser du temps au temps ........... Modifié par Dreamer le 17/01/2010 10:01 | |||||||
Astucien | Message original par papim lorsque je fais une recherche en tapant:gite rural alsace alors que Voici et Yahoo me référencient en première page à l'aide de l'URL gite rural alsace?[...] petite précision orthographique : le verbe est "référencer" et non "référencier" ... | |||||||
Grand Maître astucien | Dreamer a écrit : RE +1 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Merci aux astuciens, astucienne et maître astucien pour leur réponse. J'en ai appris des termes qu'il m'a fallu rechercher sur internet(il est vrai que je ne suis qu'un petit,petit astucien) Enfin je ne mourrai pas idiot:je plussoie à donf,+1 mais surtout je vais référencer mon site désormais. Dommage qu'il n'y ait pas d'émoticônes avec un bonnet d'âne!!! | |||||||
Petit astucien | le souk !!! - pas bon de laisser en ligne deux copies identiques du même site, un coup ... à disparaître ! ensuite, au niveau "inscription" c'est fait un peu n'importe comment ... une fois avec www. une autre fois sans ... résultats : avec www. 3 pages dans google, et sans 6 pages et le problème en plus n'est pas vraiment là, le codage des pages est totalement à revoir ... à quoi sert par exemple une page comme : http://www.gite-rural-alsace.fr/photo_labaroche.htm dans laquelle, à part un lien de retour il n'y a strictement rien à manger pour les moteurs ? Aucun moteur ne prendra correctement ton site, et même ceux qui l'ont plus ou moins pris finiront par le faire descendre petit à petit dans les résultats ... là c'est sur ! bon courage | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|