| ||||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Message original par pouyou Salut (ça ne coûte rien) Je crois qu'il faut arrêter la chasse aux sorcières et revenir sur terre. Depuis quelques jours, vous êtes quelques uns à écrire et croire à n'importe quoi. | |||||||
Astucien | trèsgentil a écrit : Bonjour, De toute évidence, tu n'es pas "Trèsgentil" ! Pourquoi engueule-tu ce pauvre Pouyou ? Ce n'est pas n'importe quoi. C'est drôle ! Et une bonne rigolade au réveil, moi, ça me va !
Modifié par PatDeCaen le 06/08/2015 07:15 | |||||||
Petit astucien ![]() | trèsgentil a écrit : Salut, Qui te dis que je crois n'importe quoi, chacun a la liberté de penser ce qu'il veut et en plus ce n'est pas moi qui ai écrit l'article. Un peu de recul svp. Bonne soirée. (ça ne coûte rien) Modifié par pouyou le 06/08/2015 21:19 | |||||||
Petit astucien ![]() | PatDeCaen a écrit : Bonsoir, +++++++1............... J'ai oublié : à plus. Modifié par pouyou le 06/08/2015 21:15 | |||||||
Petit astucien ![]() | vous en faites pas il aime bien faire la morale XD Sinon ce thread est une petite touche d'humour... | |||||||
Petit astucien ![]() | Je confirme, Trèsgentil est quelqu'un de très bien et serviable | |||||||
Astucien | Saiyan a écrit : Je ne veux pas recommencer les disputes avec toi, ce n'est pas pour faire la morale que j'ai écrit quelques fois au sujet du salut ou autres. Les personnes qui sont sur ce forum depuis plusieurs années pourraient te confirmer qu'il est arrivé très souvent qu'il y en ait qui passe la même remarque que moi. Ce n'est pas moi qui l'a inventé. | |||||||
Astucien | benny67 a écrit : Salut benny Merci pour la remarque que je crois sincère. Il est vrai que j'essaie d'aider le plus possible. Souvent en retard à cause du décalage horaire, mais lorsque c'est possible j'apporte un complément de réponse. | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir, Bonjour, Moi aussi j'ai un gros Bug avec le nouveau fond d'écran de Windows 10 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|