| ||||||||
Astucien | Bonjour, Je joue rarement avec les jeux de Windows 7, mais en voulant jouer au Solitaire ou au Spider solitaire etc..., j'ai remarqué un reflet bleuté sur le coin inférieur droit des cartes. Est il normal d'avoir ce halo? Salutations.
.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour , Quel halo ? Sur ce que tu montres, je ne vois rien. Ou alors, c'est moi qui ait la vue qui baisse ... Tu peux mettre le 10 de pique sur le valet, si ça peut t'aider. OK, je sors @ + Modifié par poussebois le 16/08/2014 10:08 | |||||||
Astucien | Re, J'espère que ceci est plus visible. @+ Modifié par Slalomeur le 16/08/2014 10:33 | |||||||
Grand Maître astucien | , Effectivement, on "devines" l'arc de cercle. Tu as une bonne vue Du coup, j'ai regardé chez moi, car je n'y joue jamais. Je n'ai pas ça. Est-ce que c’est sur tous les jeux : solitaire, spider, autres ... ? Mais je n'ai aucune idée | |||||||
Astucien | Re, Heureux que tu l'as remarqué. J'ai ce reflet uniquement sur les jeux de " Cartes " Windows. Je les ais désactivé dans " Programmes et fonctionnalités "et après avoir réactivé, j'obtiens la même chose. Modifié par Slalomeur le 16/08/2014 11:04 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|