| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Lors de modifications de doc avec Word 2003 ( en particulier sur des copier coller issus de pdf ou de scan ) le mode refrappe se met très souvent en service de façon intempestive alors que dans options - édition la case correspondant n'est pas cochée. Y a t-il moyen d'éviter cet inconvénient désagréable ??? Merci d'avance pour vos suggestions | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, as-tu bien respecté cette procédure pour bloquer le mode refrappe : D'autre part, lorsque le mode refrappe se réactive sans que tu l'ais demandé, vois-tu ou non les 3 lettres RFP qui s'affiche dans la barre d'état ? Nous dire. Modifié par sapiens le 29/12/2011 09:32 | |||||||
Petit astucien | Bonjour et Merci pour cette aide Mais dans mon Word 2003 dans Outils - Options - Modifications il n'y a pas de case " Mode refrappe " Pour bloquer le mode refrappe dans Outils - Options - Editions la case " Mode refrappe " est bien décochée J'ai voulu l'appliquer au modèle Normal.dot mais je ne sais pas ou le trouver. Nb : RFP repasse en gras quand le mode Reffrape se réactive " à l'insu de mon plein gré " Merci d'avance pour d'autres suggestions
| |||||||
Astucien | @happy poster, tout d'abord excuse-moi pour l'erreur sur l'intulé de l'onglet c'est toi naturellement qui a raison ("Edition") ! As tu essayer de voir ce que cela donne si tu supprimes définitivement l'affectation de la touche "Inser" de Word : Nous dire. Modifié par sapiens le 29/12/2011 16:03 | |||||||
Petit astucien | Bonjour sapiens et merci pour ton truc que je vais appliquer. Suite à un message privé j'ai découvert hier la fonction de cette touche INS que je n'utilise jamais. Or, sur mon nouveau clavier, elle se situe juste à côté de la touche SUP : de ce fait je dois l'activer souvent par inadvertance lors des modifications sur des copier-coller et je n'avais pas fait la liaison avec mes soucis aléatoires de Refrappe. Meilleurs voeux à tous les Astuciens
| |||||||
Petit astucien | Ca marche | |||||||
Astucien | Content que le problème soit résolu ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|