> Tous les forums > Forum À côté
 Refus de priorité = 1 balle dans la tête...!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
shumi
  Posté le 08/08/2013 @ 17:31 
Aller en bas de la page 
Astucien

Un jeune homme de 19 ans, en état de cérébrale mardi après avoir reçu une balle en pleine dimanche soir à Giffaumont-Champaubert (Marne), a été déclaré décédé ce mercredi. L'auteur présumé du coup de feu n'aurait pas supporté un refus de priorité. Egalement âgé de 19 ans, il a été mis en examen mercredi pour assassinat et placé en détention provisoire.

Son beau-frère, le conducteur du véhicule qui l'a aidé à prendre la fuite, a été mis en examen pour complicité d'assassinat et écroué.

Le drame s'est déroulé dimanche vers 20h30 dans la région du lac du Der. Deux voitures étaient impliquées dans cet incident, dans lesquelles se trouvaient plusieurs jeunes. A un , la premier véhicule, une décapotable, aurait refusé la priorité à celui arrivant à droite. Les jeunes seraient sortis de la voiture et une altercation aurait éclaté. Tous seraient finalement remontés dans leurs voitures, sans heurts. C'est un peu plus tard que les occupants de la décapotable ont été rejoints sur le parking d'un restaurant par les deux autres jeunes partis chercher une carabine.

Inconnus des services de police

Selon le vice-procureur de Reims Laurent de Caigny, le tireur a indiqué qu'il a alors pointé sa 22 long rifle au niveau de la tête, touchant le passager arrière de la décapotable. «C'est un terrible drame de l'incivilité routière et de la bêtise renforcée par la chaleur», a-t-il déploré.

Les deux jeunes ont ensuite pris la fuite. Activement recherché par les gendarmes, le tireur s'est finalement présenté de lui-même à la caserne lundi matin. Son acolyte a été interpellé quelques minutes plus tard.

Originaires de la région de Vitry-le-François (Marne), inconnus des services de police, les deux garçons de 19 et 22 ans n'étaient semble-t-il pas sous l'emprise de l'alcool au moment des faits. «L'enquête a conduit à caractériser une préméditation et les constatations conduisent le parquet à requérir la qualification d'assassinat et de complicité d'assassinat», a expliqué Laurent de Caigny.

**

SOURCE

Modifié par shumi le 09/08/2013 10:15
Publicité
yo057
 Posté le 08/08/2013 à 20:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

{#}shumi,

L'article me donne l'impression qu'on recherche des circonstances atténuantes, au moins la qualification est adéquate !

Je ne parlerai pas de bêtise mais d'inhumanité...

kelko
 Posté le 08/08/2013 à 21:52 
Astucienne

{#}

Que peut-on en dire, si ce n'est penser, "tarés" !

Assassiner pour un refus de priorité, quelle abjection.

{#}

beurk
 Posté le 08/08/2013 à 22:46 
Astucien

Yo,

C'est un minimum je trouve, y a quand même des limites... ! ^^

lefilochard
 Posté le 09/08/2013 à 01:10 
Petit astucien

Il est trop tard.......depuis longtemps les limites ont été dépassées, mais ils ont refusé

d'endosser leurs responsabilités.........depuis, nous avons une société violente, de plus

en plus violente, avec des zones de non droit qui progressent encore et encore...........

La violence à la télé, au cinéma, dans les jeux des consoles, sur les stades et bien sur

dans les cités........la violence des jeunes sera plus importante dans le futur, et nous le

comprenons fort bien.

A moins de discuter avec l'érudit de l'arrondissement qui, avec son beau discours vous

abreuvera de paroles insensées. Avec ses théories, il vous démontrera qu'il n'y a pas

plus d'agressions aujourd'hui, qu'en l'an 1900.

La violence sera comme la météo, imprévisible et toujours à l'endroit où vous ne l'atten-

dez pas........le délit de besoin, va être une cause majeure, et les victimes ne devront pas

se préoccuper du préjudice, il n'existera plus.

kelko
 Posté le 09/08/2013 à 07:07 
Astucienne

Es-tu sûr de toi, orsque tu dis "l'érudit du coin " ?

Ne t'est-il jamais arrivé de recevoir un courrier du-dit personnage,ou d'un professeur des écoles, empli de fautes d'ortographe ?

Je ne suis pas loin de penser comme toi. Le deuxième pouvoir a mené aussi notre société

vers la décadence.

perlerarissime
 Posté le 09/08/2013 à 10:12 
Petit astucien

Il est dit que dans le futur avec le réchauffement de la planète, les gens seront de plus en plus énervés à cause de la chaleur et qu'il y aura donc de plus en plus de conflits, pas jusqu'à déclencher des guerres car il faut plus que ça mais plus d'empoignades.

lefilochard
 Posté le 09/08/2013 à 17:57 
Petit astucien
kelko a écrit :

Es-tu sûr de toi, orsque tu dis "l'érudit du coin " ?

Ne t'est-il jamais arrivé de recevoir un courrier du-dit personnage,ou d'un professeur des écoles, empli de fautes d'ortographe ?

Je ne suis pas loin de penser comme toi. Le deuxième pouvoir a mené aussi notre société

vers la décadence.

Bonjour Madame.....ce dont je suis certain, c'est que cet énergumène " brillant "dans sa tête, Maître chanteur

pour assurer son destin, a modifié " la donne " depuis 40 ans, à tel point, qu'il va y avoir 5 millions de chômeurs

en France et une précarité considérable pour la classe moyenne. Tout ceci aura une influence sur le comporte-

ment humain qui deviendra encore plus agréssif. 60% de notre jeunesse sera dans l'oisiveté, il y a du souci à

se faire......comprenez qu'il me faudrait plusieurs pages, pour justifier ces quelques lignes et la " charte " ne me

le permet pas, j'en suis le premier désolé..............concernant l'érudition des " premiers " de la classe, je n'ai rien

à dire, il serait regrettable qu'avec " bac " + 7/8/9, ils ne sachent pas écrire.

Bonne soirée, et si vous le permettez.

kelko
 Posté le 09/08/2013 à 21:24 
Astucienne

{#}

Je sais tout cela, dés que quelqu'un tente d'y remédier, un tollé d'objections s'élève, émeutes dans la rue, abandon de ce qu'il eut fallu faire...

{#} permis, je t'en retourne un autre {#}{#}

Bonne fin de journée.{#}

Publicité
Mori
 Posté le 10/08/2013 à 18:06 
Astucien

moi, je ne sors plus en bagnole sans mon bazooka et une sulfateuse. pas envie de marner dans les rencontres furtives. {#}

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Des greffes de tête humaine dans 2 ans !?
Dossier PCA : Votre tête dans 30 ans
j'ai une question qui me trotte dans le tête
Une tête de serpent dans une boîte de haricots ver
17/18ans qu'ont-ils dans la tête ?
Mais qu'on t 'ils dans la tête?????
Poussières dans les logements Pollution chimique confirmée
La présence de pesticides dans les fruits et légumes vous inquiète-t-elle ?
Des lions se rebiffent dans un cirque...
Free : Inscription d'office dans les annuaires
Plus de sujets relatifs à Refus de priorité = 1 balle dans la tête...!
 > Tous les forums > Forum À côté