| ||||||||
Petit astucien | bonjour à la communauté j'ai fais un croquis , dans photofiltre et j'ai un refus de l'enregistrer dans le dossier ( image) je n'avais pas ce probleme , un membre pourrait'il me renseigner merci à vous cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonsoir tu n'aurais pas activé le dispositif d'acces controlé aux fichiers dans Windows defender? | |||||||
Petit astucien | Je ne pense pas ,peut tu me dire comment vérifier, merci de ton retour Ce que je je trouve curieux ,c'est qu'avec photo élément ,je n'est pas ce problème Bonne soirée | |||||||
Petit astucien | bonjour pour vérifier, tu ouvre Windows defender clique :protection contre virus et menaces :parametre de protection contre virus et menaces :défiler la page et regarder si dispositif d'acces controlé aux fichiers est Activé :si oui la désactiver et faire un essai
si ok tu peu réactiver et autoriser photofilte en cliquant autoriser une app via un dispositif d'acces controlé aux dossiers
voila si ca fonctionne pas je ne vois pas a moins que tu ai un autre systeme de protection que win defender
| |||||||
Petit astucien | bonjour momon 39 je suis allez dans windows défender , mais je n'ai pas trouvé tes commandes désignées donc je t'envoie une capture d'écran ...merci et bon dimanche | |||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | rebonjour momon 39 & eliot3 je viens de trouver le bins en faite c'est ONDRIVE ce mettais en avant pour accepter l'image....donc je l'ai tout simplement supprimé eliot pour ce qui est de windows défender , je ne trouve pas le chemin et pour cause , je suis sous windows 10 avec la presentation bureau windows 7 ( classic shell) donc si tu as la marche à suivre je suis preneur .pour un accés ....merci bonne fin de WE à vous deux | |||||||
Astucien | Je n'ai pas Classic shell mais le chemin ==> Démarrer====> Tous les programmes====> Centre de Sécurité Windows Defender | |||||||
Petit astucien | est-ce sur cette page ? | |||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | @eliot3 3 Si je comprends j'enlève classic Shell. ...je vais sur le centre sécurité. ..et je réinstalle classic Shell | |||||||
Astucien | Fais attention quand même vaut mieux que tu fasses une image/sauvegarde avant Aukazou | |||||||
Petit astucien | Eliot3 Ok ,bonne semaine à venir et merci pour tout | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|