× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 refus d'imprimer ma lettre dans world
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
spirou18
  Posté le 19/12/2011 @ 21:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonsoir,

j'ai une lettre à imprimer et quand je clique sur l'icone "imprimante il s'affiche un pavé comme ceci:

(en haut) PDF options de création de documents PDF

lecture documents

mes documents

bloc notes one notes

documents numérisés

driver génius

fax

documents publics

ect....

nom fichiers: lettre

type: PDF documents

là je ne peux pas chosir l'imprimante alors que pour une photo ou une facture scannée je peux imprimer sans problème car l'imprimante 6510 s'affiche. J'ai comme imprimante HP6510

Si une personne pouvait me dépanner.

Merci

Cordialement

Publicité
ledrole12
 Posté le 19/12/2011 à 22:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

{#}Bonsoir,

Et quand tu choisi; Fichier/Imprimer, il te dit quoi ton PC ?

Une capture de l'écrant serait la bienvenue.

A plus.

Modifié par ledrole12 le 19/12/2011 22:12
Zira
 Posté le 19/12/2011 à 22:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour Spirou18,

pour commencer il faudrait vérifier si ton imprimante est sélectionné comme imprimante par défaut et il semble que tu a utilisé un scanneur et imprimé des photos et possiblement en format PDF ce que tu mentionne:

là je ne peux pas chosir l'imprimante alors que pour une photo ou une facture scannée je peux imprimer sans problème car l'imprimante 6510 s'affiche. J'ai comme imprimante HP6510

Normalement tu devrait vérifier si ton imprimante est affichée comme ci-haut sinon aller dans menus démarrer, ensuite périphérique et imprimante et sélectionner ta HP6510

Cordialement

Modifié par Zira le 20/12/2011 04:23
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 5 avec Alexa à 69,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 69,99 € (au lieu de 89,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran de 5,5 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre
82,44 €Disque dur Toshiba P300 4 To à 82,44 €
Valable jusqu'au 12 Août

Cdiscount propose actuellement le disque dur Toshiba P300 4 To à 82,44 €. On le trouve ailleurs à partir de 99 €. Ce disque dur interne de 4 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

> Voir l'offre
199 €Barre de son Yamaha YAS-109 120W, Alexa, DTS virtual, Bluetooth à 199 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur la barre de son Yamaha YAS-109 120W, Bluetooth qui passe à 199 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 270 €. Grâce à la commande vocale Alexa intégrée, l'YAS-109 peut être contrôlée facilement et obéit à la parole. La technologie DTS Virtual:X et deux haut-parleurs de graves intégrés offrent un son Surround incroyablement profond.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
lettre qui s'emballe dans message sur skype
Refus d'imprimer par l'explorateur Windows
supprimer dossier dans C: et changer lettre lecteu
Liste des programmes incomplète dans Revouninstaller
erreurs trouvées dans Registre Ccleaner
barre d'outils dans windows 7
lettre d'un DD
Pas de disque dans le lecteur?
Https barré en rouge dans hotmail
Pas de videos dans IE 11