| ||||||||
Petit astucien | Bonjour.
Ayant retrouvé un ancien CD qui fonctionnait sous XP (un programme se chargeait) et la lecture pouvait se visionner sans le CD.
Par simple curiosité, est-il possible d’extraire la vidéo et l’audio de ce disque ? Afin de consulter sous W8 voir le graver sur un nouveau DVD ?
Je possède encore un PC fonctionnant sous XP.
Salutations et très bon réveillon :
ML38 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | C'est pas forcément un cd vidéo. Poste le contenu (par l'explorateur) du cd concerné | |||||||
Petit astucien | Bonsoir. Il me semble que ce doit être un VCD. En mettant le CD-R dans mon lecteur le message suivant s'affiche;
Impossible de démarrer ou d’exécuter le programme ou la fonction
« E\install\setup.exe »en raison d’une incompatibilité avec la version 64 bits de Windows. Contacter l’éditeur du logiciel etc. Le contenu je ne sais pas l'extraire pour le poster sur le forum. @+ ML38 | |||||||
![]() ![]() | donc c'est pas un vcd, c'est un CD qui contient au-moins un .exe qui s'exécute au démarrage et qui lance ce que tu vois. Sauf que c'est une application 32bits non compatible avec un windows récent. Bon nombre d'anciennes applis et anciens jeux se retrouvent ainsi et sont utilisables uniquement au travers d'une virtualbox | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|