> Tous les forums > Forum Multimédia
 Regarder la télévision Free sur plusieurs télés
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
abaca
  Posté le 05/02/2013 @ 15:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je souhaiterai regarder sur plusieurs téléviseurs, à la maison, dans des pièces différentes, les chaines TV de chez « Free », celui-ci étant mon FAI.

Chez Free, cela est possible depuis plusieurs années, à condition de louer des appareils et donc de « payer tous les mois, 5 euro » par téléviseur supplémentaire.

Existe-t-il une solution d’achat de matériel, ce qui reviendrait à ne payer qu’une fois !

Et quel matériel ?

Merci à tous les contributeurs qui auraient des solutions.

Publicité
TTK
 Posté le 05/02/2013 à 17:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Salut, oui c'est possible avec VLC Player

Il est dispo ici : http://www.app-logiciel.fr/windows/video/lecteurs-video/telecharger-vlc-media-player-1261.html

Je ne me souviens plus la manip mais de mémoire ça ma pris 2 secondes ;-)

Modifié par TTK le 05/02/2013 17:16
abaca
 Posté le 05/02/2013 à 18:06 
Petit astucien

TTK, il ne me semble pas avoir dit: regarder des programmes tv sur mon ordinateur !

Ma question : comment faire, via FREE et son décodeur, pour regarder les programmes <tv en direct, sur des téléviseurs répartis dans différentes pièces de la maison.

Suis-je clair ?

jol60
 Posté le 05/02/2013 à 18:19 
Petit astucien

bsr,

no panique :)

TTK a assayé de te donner une solution, merci à lui, bon celle-ci ne te convient pas certes, mais il a fait l'effort de te répondre

autre solution, acquisition d'un dongle TV te permettant de mettre Android sur ta télé, sous réserve que ton débit soit suffisant et que la wifi passe bien là où sont situées les télés (prise HDMI sur TV indispensables)

http://www.geekbuying.com/item/MK808-Dual-Core-Android-4-1-Jelly-Bean-TV-BOX-Rockchip-RK3066-Cortex-A9-Mini-PC-stick-307415.html

installer ensuite les applis android freemobile et autres et oups çà roule :), en plus tu retrouves tous les avantages d'une tablette, pluzzfr, internet, etc.

J'espère moi aussi avoir été clair :) :) :) :)

abaca
 Posté le 06/02/2013 à 13:50 
Petit astucien

Bonjour Jol60,

Merci pour ta précise réponse.

Je ne panique pas ! J'ai plutôt fait ce commentaire dans l'intérêt de ce forum.

Pour une meilleur visibilité. Donner une réponse c'est parfait, pour autant qu'elle soit en adéquation avec la question.

Pour en revenir au sujet et ta réponse, je vais essayer de comprendre (en utilisant google). Pour vous les jeunes, "dongle TV" "Android" "applis Android" etc., c'est du langage courant. Pour mo, la soixante passée, ce n'est pas évident.

Après recherche, je reviendrai pour dire ce que je n'ai pas compris ou vous dire merci, c'est formidable, ça marche impeccable.

Bonne journée à toi et à tous.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,00 €Ecran PC 24.5 pouces BenQ EX2510S (FHD, IPS, FreeSync,165Hz, 2xHP, réglable en hauteur) à 199 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon fait une belle promotion sur l'écran PC BenQ MOBIUZ EX2510S qui passe 199,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 249 €. Il possède une dalle de 24.5 pouces Full HD IPS et offre une fréquence de rafraichissement de 165 Hz et un temps de réponse de 1 ms. Il intègre 2 HP (2.5W) et une connectivité HDMI et DP. Il est réglable en hauteur.

> Voir l'offre
68,99 €SSD Crucial P5 Plus 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe 4.0, M.2, 6600 Mo/s) à 68,99 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P5 Plus 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe 4.0, M.2) qui passe à 68,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 6600/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Cette version Plus est compatible PCIe 4.0. Vous pouvez donc aussi l'utiliser avec la console de jeux PS5.

> Voir l'offre
79 €Machine à café Nespresso Vertuo Plus Krups à 79 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une vente flash sur une sélection de machines à café Nespresso Vertuo Krups Plus qui passent à 79 € livrée gratuitement alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 129 €.

Cette nouvelle machine à café Nespresso reconnait automatiquement la capsule et vous permet d'obtenir un Alto (410 ml), un Mug (230 ml), un Gran Lungo (150 ml), un Double Espresso (80 ml) ou un Espresso (40 ml).

Notez que vous devrez utiliser des capsules Vertuo avec cette machine.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Regarder film sur 2 ou plusieurs PC distant ?
Regarder la télévision avec carte tuner TV
Encodage Divx pour regarder sur télévision
Regarder la télévision sur son PC
Audacity - Découper une piste audio en plusieurs en même temps
Free CyberLink PowerDVD 15 Ultra (100% discount)
Faire du live à plusieurs sur Radionomy
Comment faire pour regarder la TV par son PC ?
avis sur logiciel Free Mp3 Converter
Free YouTube to mp3 Converter
Plus de sujets relatifs à Regarder la télévision Free sur plusieurs télés
 > Tous les forums > Forum Multimédia