> Tous les forums > Forum Multimédia
 regarder la tv sur mon televiseur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
angemaca
  Posté le 23/06/2007 @ 14:34 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

je viens d'installer une carte win tv express et je souhaite regarder la tv sur mon televiseur

cela fonctionne sur l'ecran de mon pc mais pas sur la tv j'ai un ecran bleu(il y a juste le son)

pourtant quand je fais identifier dans les parametres d'afichage j'ai bien ecran 1 sur le pc et ecran 2 sur la tv

merci de votre aide

Publicité
PAT034
 Posté le 24/06/2007 à 11:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut,

Comment as tu relié le pc au televiseur ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
219,99 €Ecran 27 pouces incurvé Viewsonic VX2718-2KPC (QHD, 165 Hz, 1 ms) à 219,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Cdiscount fait une belle promotion sur l'écran 27 pouces incurvé Viewsonic VX2718-2KPC-MHD qui passe à 219,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 300 €. Cet écran dispose d'une dalle VA QHD  (2560x1440) à 165 Hz avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Adaptive Sync. Au niveau connectique, vous trouverez une entrée DP et deux entrées HDMI. Une très bonne affaire. 

> Voir l'offre
29,99 €Radio réveil Lenovo Smart Clock Essential avec assistant Google à 29,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Darty fait une promotion sur le radio réveil Lenovo Smart Clock Essential avec assistant Google qui passe à 29,99 € au lieu de 49 €. Avec son large affichage extrêmement visible, vous pouvez consulter l’heure depuis l’autre bout de la pièce. Parlez à Google pour lui poser des questions, écouter de la musique, définir votre heure de réveil, contrôler vos appareils domestiques intelligents et bien plus encore. Cette horloge intelligente est là pour vous aider à être plus productif et à gagner du temps. Elle dispose également d’une veilleuse, d’un haut-parleur et de microphones intégrés.

> Voir l'offre
-8 €8 € offerts pour toute recharge de son compte Amazon de 80 €
Valable jusqu'au 06 Janvier

Amazon remet en avant son offre pour obtenir un bon d'achat de 8 € sur Amazon. Pour toute recharge de son compte Amazon d'au moins 80 €, Amazon vous offre un bon d'achat de 8 € utilisable jusqu'au 31 Mars 2022. Vous pouvez utiliser le solde de votre compte Amazon pour tous vos achats.

Notez que cette offre n'est pas disponible si vous avez déjà rechargé votre compte Amazon dans les 36 derniers mois.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
téléviseur et you tube
Comment faire pour regarder la TV par son PC ?
Regarder un film en entendant les dialogues....
Comment regarder mon pc sur la télé ?
Pourquoi je ne peux plus regarder un film sur "Lapezo.com ?
regarder un film en streaming
regarder cd vidéo xp avec w8
codec video pour téléviseur VD TECH
Comment regarder un 3d en normal ?
problème televiseur LG et clé usb
Plus de sujets relatifs à regarder la tv sur mon televiseur
 > Tous les forums > Forum Multimédia