> Tous les forums > Forum Multimédia
 Regarder mes dvd sur la télé
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dom44
  Posté le 03/01/2004 @ 00:31 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
J'ai un pc portable avec lecteur dvd et je voudrais pouvoir regarder mes dvd sur la télé pour plus de confort. J'ai acheté un kit de branchement pour relier les deux. Mais quand j'appuie sur la touche Fn + F4 pour basculer sur l'écran extérieur, je n'ai plus rien nulle part ! Quelqu'un peut-il me dire la façon de procèder ? Merci
Publicité
dom44
 Posté le 05/01/2004 à 23:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
Alors ? Personne ne peut m'aider ?
dom44
 Posté le 07/01/2004 à 22:39 
Petite astucienne
Vraiment, vraiment personne ??? [triste]
Hansi
 Posté le 08/01/2004 à 08:34 
Petit astucien
salut, le site d'Ati propose plusieurs rubriques intÚressantes pour la connexion d'un second Úcran, tv entre autre. Il n'existe pas de solution unique Ó toutes les cartes graphiques, il faut aller absolument sur le site d'ati en prioritÚ. bon courage
H2O
 Posté le 08/01/2004 à 17:03 
Petit astucien
quÚsce ta comme carte graphique essaye TV TOOL logiciel efficace a+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Clavier mécanique Logitech G513 Carbon Lightsync RVB à 99,99 €
99,99 € 120 € -17% @Cdiscount

Cdiscount fait une belle promotion sur le clavier Gaming Logitech G513 Carbon Lightsync RVB qui passe à 99,99 € au lieu de 120 € ailleurs. Mélange parfait de performances, de technologies et d'une conception d'une qualité inégalée, le clavier G513 est un clavier gaming mécanique RVB équipé des switches mécaniques tactiles avancés GX Brown plébiscités par les professionnels d'eSports du monde entier.

La coque en alliage aluminium robuste et légère apporte une rigidité et une apparence haut de gamme tout en lui conférant une forme fine semblable à une lame. Et pour davantage de confort, le Logitech G513 dispose d'un repose-poignets en mousse à mémoire de forme. 

Le Logitech G513 est doté d'un rétro-éclairage RVB complet d'environ 16.8 millions de couleurs avec un éclairage des touches personnalisable. De plus, grâce à la nouvelle technologie Lightsync, l'éclairage suit le rythme des jeux pour offrir l'expérience RVB la plus immersive qui soit.

Voir le bon plan
Couverture chauffante électrique double (minuterie, 3 réglages de chaleur, lavable en machine, 160x130 cm) à 34,99 €
34,99 € 54,99 € -36% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la couverture chauffante électrique double (minuterie, 3 réglages de chaleur, lavable en machine, 160x130 cm) à 34,99 € au lieu de 54,99 €.

Voir le bon plan
Hub USB C 7 en 1 Baseus (HDMI 4K, 3xUSB 3.0, lecteurs SD et MicroSD, 1xUSB C PD 100W) à 16,99 €
16,99 € 25,99 € -35% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le hub USB C 7 en 1 Baseus qui passe à 16,99 € au lieu de 25,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Ce hub vous permettra de rajouter un port HDMI 4K, 3 ports USB 3.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD et un port USB C à votre ordinateur via un simple USB-C. Le port USB C est compatible PD 100W ce qui vous permettra d'alimenter votre ordinateur en même temps.

Voir le bon plan
Ecran PC 24 pouces Koorui (FHD, IPS, 75 Hz) à 98,60 €
98,60 € 115,99 € -15% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 24 pouces Koorui qui passe à 98,60 € au lieu de 115,99 €. Cet écran possède une dalle Full HD (1920x1080) IPS à à bords fins. Temps de réponse de 5 ms et fréquence de rafraichissement de 75 Hz.  Entrées VGA et HDMI.  Une bon écran bureautique et multimédia.

Voir le bon plan
Kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB RS 3200 MHz à 84,99 €
84,99 € 107 € -21% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB RS 3200 MHz CL16 à 84,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 107 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Voir le bon plan
Chaussures PUMA Smash V2 L, Mixte à 31,65 €
31,65 € 49,95 € -37% @Amazon

Amazon fait une promotion sur les chaussures chaussures PUMA Smash V2 L, Mixte qui passent à 31,65 € au lieu de 49,95 €. Différentes tailles et couleurs disponibles.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Comment regarder mon pc sur la télé ?
Programme pour regarder la Télé TNT
Tuto pour regarder photos sur Télé
regarder mon PC sur ma nouvelle télé
regarder la tele en direst sur son Pc
regarder la télé avec le samsung E900
regarder la télé sur mon ordi
comment faire pour regarder la telé sur son PC?
comment regarder mon pc sur ma tele
Comment faire pour regarder la TV par son PC ?
Plus de sujets relatifs à Regarder mes dvd sur la télé
 > Tous les forums > Forum Multimédia