| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à Tout le Monde Avant sur mon vieux téléviseur je pouvais regarder mes vidéos et autres émissions de télé que j'enregistrais avec ADSL TV en passant directement par AV1 (magnéto) de ma télé. Je viens d'acheter un téléviseur LG HD 32LC45 et je ne peux plus accéder à mon ancien système . Je pense que je ne suis pas le seul avec ce probléme ! ! et si il faut acheter du matériel dit le moi. J'ai plusieurs fois était dépanner de par ce forum. Merci d'avance et Bonne Vie à toute la grande Famille d'Internautes . | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maîtresse astucienne | que veux tu brancher exactement, tu parles de PC, de magnéto AV1 (?), de TV par ADSL, sois plus précis, tu veux brancher quel matériel sur ta tv. a+ | |||||||
Nouvel astucien | kleretnet a écrit : Merci de ta rapidité je veux tout simplement regarder sur mon téléviseur, tout ce que je vois sur mon moniteur d'ordinateur. merci pour la suite . | |||||||
Maîtresse astucienne | et avant tu branchais ta télé avec quoi sur ton pc, car là c'est pareil, les branchements sont les mêmes. | |||||||
Nouvel astucien | kleretnet a écrit : L'ancien branchement :sortie TV arriére de l'ordinateur direct le magnéto pour l'image et branchement sortie haut parleurs pour le son. L'autre fois je n'ai eu que le son en me branchant sur AV1 du téléviseur. J'ai deux prises HDMI sur la télé dois je changer le cablage spécial HDMI , Merci encore | |||||||
Maîtresse astucienne | si tu as les connexions HDMI sur ton pc, pas de problèmes tu passes par là, meilleure qualité. Ton ancien branchement du pc au tv c'était en péritel/RCa, RCA seul...... car sur les nouvelles télés, il y a aussi ces prises | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|