× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 regarder NETFLIX sur décodeur orangeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Manon78
  Posté le 20/11/2020 @ 16:15 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour,

avant je regardais Netflix sur 70 avec le décodeur Orange, désormais lorsque je clique sur 70 j'ai FILMO TV

peut être qu'un astucien a rencontré ce problème dans ce cas j'aimerais savoir comment il fait désormais pour arriver sur son profil

quand j'ouvre Netflix sur la télé sans le décodeur je n'ai pas assez de wifi pour suivre les émissions

merci

Manon

Publicité
Le Marnais
 Posté le 20/11/2020 à 16:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

à tous,

Regardes chaine 66.

A +

Manon78
 Posté le 20/11/2020 à 18:22 
Astucienne

Bonjour et Merci Le Marnais

ça marche

Manon

VINROUGE
 Posté le 21/11/2020 à 09:45 
Petit astucien

Bonjour Manon, bonjour à tous.

Je viens donner ma solution lorsque je n’ai pas assez de débit en wifi (Orange) pour écouter la chaîne 8 -Deutsche Gramophon-de Canal.

Comme j’ai un excellent débit en 4G sur le téléphone, je le mets en point d’accès modem sur la 4G, je fais une recherche de wifi sur la box Canal et j’entre le mot de passe du téléphone.

Bon, ça consomme du forfait ( 80 go), mais il en reste toujours en fin de mois, et ça dépanne.

Bon week-end.

Scapo
 Posté le 21/11/2020 à 09:53 
  Astucien

Slt,

c'est sympa cette astuce Vinrouge , dans le cas de Manon c'est juste que Orange a changé le canal d'émission de certaines chaines
Netflix en fait partie ( du canal 70 vers le 66).

Bon WE à tous.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
180 €Smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 8 Pro (FHD+, 6Go/64Go) à 180 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur le smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 8 Pro qui passe à 180 € livré gratuitement au lieu de 200 €. Ce smartphone dispose d'un écran 6.53 pouces FHD+ (2340x1080 pixels), un processeur 8 coeurs Helio G90T, 6 Go de mémoire, de 64 Go d'espace de stockage extensible par microSD, d'un APN 64 +8 +2 + 2 MPixels et d'un APN 20 MP avant, du bluetooh, du Wifi, d'un lecteur d'empreintes digitales. Il est compatible avec les fréquences 2G, 3G et 4G. Le tout tourne sous Android 9 avec une surcouche Xiaomi. La batterie est de haute capacité 4500 mAh et est compatible charge rapide.

> Voir l'offre
79,99 €Amazon Fire TV Cube à 79,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur son Fire TV Cube qui passe à 79,99 € au lieu de 119,99 €. Fire TV Cube est l'appareil Fire TV le plus rapide et le plus puissant (4K ultra HD, 6 coeurs, 16 Go, Ethernet, Dolby Atmos) : il vous livre une expérience d'utilisation fluide et rapide pour profiter de vos films et séries préférés (Netflix, Prime Video, Disney+, Molotov, YouTube). Fire TV Cube vous permet de poser la télécommande et de vous plonger dans vos films et séries préférés en utilisant uniquement le son de votre voix. Vous pouvez aussi demander à Alexa de régler le volume ou de couper le son de votre TV ou barre de son compatible. 

> Voir l'offre
199,99 €Ecran PC 27 pouces Dell S2721DS (QHD, IPS, 75 Hz) à 199,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Fnac fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2721DS qui passe à 199,99 € au lieu de plus de 250 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS QHD (2560x1440 pixels) à 75 Hz. Il est compatible Freesync et dispose de 2 prises HDMI et 1 prise DP. Il dispose de haut-parleurs intégrés (2x3W) et son pied est réglable en hauteur.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
decodeur orange sur écran PC
Lecture de video sur USB avec décodeur orange
DRM Windows Media p/ regarder TV orange sur ordi?
comment regarder le bouquet TV Orange sur son PC ?
Décodeur TV UHD Sagem Orange (compatible GPT)
Regarder TV sur Ipad Pro
Regarder Replay TF1 sur Box Android tv
Netflix sur ordinateur
pouvoir regarder ces films sur la TV?
chaînes TNT décodeur Orange
Plus de sujets relatifs à regarder NETFLIX sur décodeur orange
 > Tous les forums > Forum Multimédia