> Tous les forums > Forum À côté
 Regardez donc avant de faire des bombes
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nicky100
  Posté le 29/05/2003 @ 22:19 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
[url]http://www.generation.net/~ocuplast/bomb.htm[/url] ce sont des images très dure mais si ca peut faire réfléchir certains petits chimistes alors ca aura valu la peine. Justement c'est un jeune qui a fait une expérience raté qui a fait ce lien. Dommage que ce jeune homme n'y ait pas pensé avant.
Publicité
divad01
 Posté le 29/05/2003 à 22:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
ouch...merci
KRIST
 Posté le 29/05/2003 à 22:39 
Petit astucien
cela en feras reflechir plus d'un j'espere mais ça donne froid dans le dos.......
Arsenic
 Posté le 30/05/2003 à 00:24 
  Astucien
J'ai fait censurer sur PCA, il y a quelques mois, un topic qui pointait sur la fabrication d'explosifs, très dangereux et très instables, avec de banals produits de quincaillerie. Comme quoi la liberté d'expression s'arrête quelque part, quoi qu'on puisse en dire, et qui m'encouragera, comment disent certains, à "balancer" et "cafter" ce genre de recette à nouveau autant que de besoin.
Eric 2
 Posté le 30/05/2003 à 01:02 
Petit astucien
Bonsoir ceci en fera réfléchir pour quelques bombes et de gros bobo, alors que des photos sur un accident parmis des million soulève une censure du repect des personnes ayant abusé de cette vitesse mais pourtant dans ces photos, que j'admet dure, j'ignore si les accidenté etaient du véhicule ou inocent a ce crash, a oui le respect, perso quelqu'un qui fait une bombe ou roule de manière folle, je n'hésite pas quite a choquer mais a respecter la ou les victimes.
nicky100
 Posté le 30/05/2003 à 01:47 
Petite astucienne
Les personnes qui ont fait leur témoignage dans ce lien , ont bien voulu montrer les dégâts de ces expériences . Comme quoi , on doit rester vigilant pour nos enfants et petits enfants,et les mettre en garde du danger de ces expériences . Bonne soirée et merci pour vos commentaires.

Modifié par nicky100 le 30/05/2003 01:47
eurojc
 Posté le 30/05/2003 à 09:26 
Petit astucien
Très cru comme clichés, mais touchants! Cela fera réfléchir, c sur!! (Ames sensilbles s'abstenir tout de même)
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
35,99 €Souris sans fil Logitech G305 à 35,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une belle promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech G G305 qui passe à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette souris vous offre des performances sans fil de niveau professionnel et une fiabilité inégalée surpassant même certaines des meilleures souris gaming filaire. Dotée du capteur HERO, vous allez connaitre une précision exceptionnelle grâce à sa sensibilité pouvant aller jusqu'à 12 000 dpi.

> Voir l'offre
141,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To à 141,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To qui passe à 141,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à 180 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre
13,88 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 13,88 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go qui passe à 13,88 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est compatible GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Les pompiers Belges, le principal avant tout c'est de faire le plein d'eau
[Problème de sorbetière] Besoin d'aide avant de faire une bêtise.
Le progrès vient de faire un grand bond en avant..
Allez vous faire un régime avant l'été...?
Slt !! donc voila! Je dois faire un exposer sur LA
Free : Que faire ?
A ne pas faire
pour me faire gagner 1$
Regardez bien ce magnifique caméléon
LLa prière avant le repas et ensuite ....on débarrasse
Plus de sujets relatifs à Regardez donc avant de faire des bombes
 > Tous les forums > Forum À côté