× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 réglage anti rotation téléphone portable
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
surfline
  Posté le 07/04/2020 @ 21:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,

faut il aller dans les paramètres svp ?

merçi pour vos réponses et aides

nb je ne sais pas où poster ma demande, excusez moi

bonne soirée à tous

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 80.0.3987.149

Publicité
TontonCamel
 Posté le 07/04/2020 à 21:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir

Voulez vous dire la rotation de l' écran ?

Paramétre / affichage et cocher Rotation automatique de l' écran .

MJo54
 Posté le 08/04/2020 à 01:26 
  Astucienne

Tu peux aussi effectuer un balayage avec un doigt en partant du haut de l'écran, vers le bas.

Une série d'icônes apparait et tu devrais repérer celle qui active/désactive la rotation de l'écran.

En principe elle se présente comme une double flèche en forme de cercle.

Modifié par MJo54 le 08/04/2020 02:06
surfline
 Posté le 08/04/2020 à 13:17 
Petit astucien

bonjour,

oui TontonCamel ! merçi.

Mjo54, une icone se présentant comme une double flèche en forme de cercle, ok, merçi, je le note.

oui, parce que je n'ai pas compris pourquoi, l'écran est passé de la verticale, à l'autre sens !

un grand merçi à vous deux. bon après midi. bonne continuation. prenez soin de vous.

MJo54
 Posté le 08/04/2020 à 13:39 
  Astucienne

En fait ce n'est pas une flèche double mais simple.

Voilà comment elle se présente chez moi et son nom est bien indiqué.

Et si elle n'est pas visible, fais défiler l'écran vers la gauche, il y en a d'autres et tu peux les déplacer

Modifié par MJo54 le 08/04/2020 13:44
DLUC
 Posté le 08/04/2020 à 13:49 
  Astucien

Re,

N'oublie pas de mettre la SD par défaut pour l'appareil photo en allant dans les paramètres de l'appareil photo.

A+

yoyobis
 Posté le 08/04/2020 à 14:41 
Astucien

Chez moi voilà la flèche double :

Bonne journée à vous.

JRB
 Posté le 08/04/2020 à 14:51 
Astucien

surfline a écrit :

oui, parce que je n'ai pas compris pourquoi, l'écran est passé de la verticale, à l'autre sens !

Bonjour

Dans l'éventualité où ça serait utile à des personnes qui, comme moi, n'ont pas un téléphone aussi sophistiqué, voici ce que j'ai fait pour empêcher ce basculement :

J'ai appuyé sur >> Affichage >> est apparue la ligne >> Lorsque l'utilisateur fait pivoter l'appareil >> qui a ouvert le choix entre :

>> Faire pivoter le contenu affiché à l'écran et >> Rester en mode portrait

Un appui sur Rester en mode portrait et le tour est joué.

surfline
 Posté le 08/04/2020 à 15:18 
Petit astucien

re bonjour,

merçi véritablement à tous, pour vos aides respectives

je vais étudier et voir tout çela en prenant en main mon portable

bon après midi à tous. bonne continuation.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Clavier mécanique Logitech G910 Orion spectrum RGB à 99,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon propose le clavier mécanique Logitech G910 Orion spectrum RGB pour joueurs à 99,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 139 €. Avec le Logitech G910 Orion Spectrum RGB, vous bénéficiez du clavier mécanique le plus rapide du marché. Pour cela, il s'appuie sur des switchs mécaniques Romer-G qui offrent une réactivité inédite jusqu'à + 25% et une résistance accrue autorisant plus de 70 millions de frappes ! Chaque touche peut être personnalisée grâce à une palette comprenant plus de 16 millions de couleurs, et ainsi bénéficier d'un éclairage unique. Gagnez également en rapidité grâce aux 9 touches G programmables pour accéder directement à des commandes et macros. 

Beau, rapide et performant, le clavier G910 Orion Spectrum RGB vous fait bénéficier d'un confort et d'une précision optimisés grâce au repose-poignet ainsi qu'à l'emplacement idéal des touches. Clavier gaming le plus avancé, il est tout simplement éblouissant !

> Voir l'offre
-25%-25% sur le coin des affaires chez LDLC avec le code STREET
Valable jusqu'au 01 Juin

LDLC propose actuellement 25% de réduction sur son coin des affaires qui regroupe des produits neufs en fin de série ou des produits reconditionnés. N'hésitez à parcourir les différentes rubriques, il y a vraiment des choses intéressantes. Saisissez le code STREET dans votre panier pour profiter de l'offre.

> Voir l'offre
102,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 400 Go (160 Mo/s) à 102,99 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 400 Go qui passe à 102,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 140 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Mobilité