| ||||||||
Petit astucien | Bonjour/bonsoir à tous Je viens à vous car j'ai un problème perturbant avec mes reglages reseau sous vista. depuis que m'a mere s'est batu avec l'ordi récement , la connexion internet ADSL que j'ai delire un peu. Dieu sait ce qu'elle a bien pu faire, je n'ai rien compris de ses explications scabreuses ^^ quoi qu'il en sois j'ai un modem speedtouch 530 avec trois lupiote sur son dos censées etre verte. Celle avec le symbole "@" clignotte rouge depuis maintenant 2 jours, hors cette lumiere est censée m'indiquée si je suis bien connecté (verte) ou pas (rouge) mais la, elle est rouge, et pourtant tout fonctionne corectement, je peux me connecter a internet sans soucis... deja la un truc m'echappe. ensuite, parfois au demarage de windows on me demande de re-rentrer mon login et mot de passe d'acces à internet. Hors j'ai toujours ete connecté en permanence avant ce probleme. J'ai un peu trifouiller dans les reglages réseau mais n'y connaissant pas grand chose, j'ai rien résolu. En tout cas quelque chose a ete modifier à ce niveau, les parametres ne sont plus les même qu'avant... y aurait il un moyen de tout reinitialiser, pour retrouver une config vierge de toute modification? une restauration systeme anterieur peut etre? Modifié par -RIP le 10/11/2010 02:40 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Si elle n'a touché qu'à l'ordinateur, une restauration système peut rétablir la situation. En tout cas aucun risque à le tenter. | |||||||
Petit astucien | voila qui est fait. Mais cela n'a pas resolu le problème je vais voir du coté de mon FAI voir ce qu'il en dit... | |||||||
Astucien | Dans ce cas, je crois qu'il ne te reste plus qu'à réinitialiser la box. Et refaire complètement ta connexion. | |||||||
Petit astucien | Apres une reinitialisation des parametre du modem avec l'aide du service client tout est rentré dans l'ordre
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|