> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Reglage connexion internet sous vistaSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
-RIP
  Posté le 10/11/2010 @ 02:39 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour/bonsoir à tous

Je viens à vous car j'ai un problème perturbant avec mes reglages reseau sous vista.

depuis que m'a mere s'est batu avec l'ordi récement , la connexion internet ADSL que j'ai delire un peu. Dieu sait ce qu'elle a bien pu faire, je n'ai rien compris de ses explications scabreuses ^^

quoi qu'il en sois j'ai un modem speedtouch 530 avec trois lupiote sur son dos censées etre verte. Celle avec le symbole "@" clignotte rouge depuis maintenant 2 jours, hors cette lumiere est censée m'indiquée si je suis bien connecté (verte) ou pas (rouge) mais la, elle est rouge, et pourtant tout fonctionne corectement, je peux me connecter a internet sans soucis... deja la un truc m'echappe.

ensuite, parfois au demarage de windows on me demande de re-rentrer mon login et mot de passe d'acces à internet. Hors j'ai toujours ete connecté en permanence avant ce probleme. J'ai un peu trifouiller dans les reglages réseau mais n'y connaissant pas grand chose, j'ai rien résolu. En tout cas quelque chose a ete modifier à ce niveau, les parametres ne sont plus les même qu'avant...

y aurait il un moyen de tout reinitialiser, pour retrouver une config vierge de toute modification? une restauration systeme anterieur peut etre?

Modifié par -RIP le 10/11/2010 02:40
Publicité
ferrand
 Posté le 10/11/2010 à 12:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Si elle n'a touché qu'à l'ordinateur, une restauration système peut rétablir la situation. En tout cas aucun risque à le tenter.

-RIP
 Posté le 10/11/2010 à 13:09 
Petit astucien

voila qui est fait. Mais cela n'a pas resolu le problème

je vais voir du coté de mon FAI voir ce qu'il en dit...

ferrand
 Posté le 10/11/2010 à 13:16 
  Astucien

Dans ce cas, je crois qu'il ne te reste plus qu'à réinitialiser la box. Et refaire complètement ta connexion.

-RIP
 Posté le 10/11/2010 à 14:21 
Petit astucien

Apres une reinitialisation des parametre du modem avec l'aide du service client tout est rentré dans l'ordre

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Tablette 10.1 pouces TECLAST P40HD (8 coeurs, FHD, 8 Go RAM, 128 Go, 4G) à 129,99 €
129,99 € 189,99 € -32% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la tablette 10.1 pouces TECLAST T40 Pro qui passe à 129,99 €. On la trouve habituellement à 189,99 €. Cette tablette possède un processeur octo core, 8 Go de RAM, 128 Go de stockage extensibles par MicroSD, un écran FHD IPS (1920x1200) et tourne sous Android 13 en français. Le WiFi, le bluetooth et le GPS sont également de la partie. Il possède même un emplacement SIM pour utiliser la 4G en mobilité.

Voir le bon plan
Bac à litière connecté et autonettoyant Furbulous à 389 €
389 € 489 € -20% @Amazon

GeekBuying fait une promotion sur le bac à litière connecté et autonettoyant Furbulous à 389 € au lieu de 489 € avec le code 8BXCJK8RB3. Ce bac à litière se nettoie et se rempli tout seul, il met les déchets dans un sac poubelle et le selle automatiquement. Avec des capteurs pour détecter la présence de votre chat. Contrôlable via une application.

Voir le bon plan
Tour PC HP Victus (Intel Core i7-12700F, 16 Go RAM, SSD 512 Go, GeForce RTX 3060) + écran 24 pouces HP Omen (FHD, IPS, 165 Hz) à 799,99 €
799,99 € 999,99 € -20% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une promotion sur un pack comprenant la tour PC HP Victus TG02-0369nf accompagnée de l'écran PC Omen 24 à 799,99 €. On trouve habituellement l'ensemble à plus de 999 €. La tour bien équipée possède un processeur Intel Core i7-12700F, 16 Go RAM, un SSD 512 Go, et une carte graphique GeForce RTX 3060 12 Go. Elle intègre le WiFi et le Bluetooth.

L'ordinateur est livré sans OS mais vous pouvez facilement installer Windows 10/11 pour quelques euros.

L'écran Omen 24 possède une dalle Full HD IPS de 24 pouces à 165 Hz.

Une bonne affaire pour un PC complet au jeu en Full HD.

Voir le bon plan
PC Portable 15.6 pouces HP Victus (FHD 144 Hz,Core i5 12500H, 16Go/512Go, RTX 4060 8 Go, sans OS) à 799,99 €
799,99 € 1099 € -27% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le PC Portable 15.6 pouces HP Victus 15-fa1019nf qui passe à 799,99 €. On le trouve habituellement à 1099 €.

Il comporte un écran IPS Full HD de 15.6 pouces Full HD 144 Hz, un processeur Intel Core i5-12500H, 16 Go de RAM, un SSD de 512 Go, une carte graphique dédiée GeForce RTX 4060 8 Go, un clavier rétro éclairé,. Il possède aussi le WiFi 6, le bluetooth 5.3, 1 port USB 3.1 type C, 2 ports USB 3.2 Gen 2, un port HDMI 2.1 et un port Ethernet. L'ordinateur est livré sans OS mais vous pouvez facilement installer Windows 10/11 pour quelques euros.

Une bonne affaire pour un portable performant dernière génération : bureautique, Internet, multimédia et jeux.

Voir le bon plan
Platine vinyle Audio Technica ATLP60XBK (automatique, pré-ampli phono, courroie) à 104 € (+11,90 € cagnottés)
104 € 149 € -30% @Rakuten

Boulanger via Rakuten fait une promotion sur la platine vinyle Audio-Technica ATLP60BK qui passe à 104 € avec le code BLACK15 au lieu de 149 € habituellement. 11,90 € vous seront également reversés en points Rakuten utilisables pour vos prochains achats. La platine AUDIO-TECHNICA ATLP60XBK vous permet d'écouter les disques vinyle aux formats 33 tours ou 45 tours. Son fonctionnement entièrement automatique vous dispense de tout réglage fastidieux. Placez votre vinyle, lancez la lecture et profitez du son chaleureux de vos disques. La platine intègre un pré-ampli phono commutable.

Voir le bon plan
Lego Technic 42156 Peugeot 9X8 24H du Mans Hybrid Hypercar à 124,54 € livré
124,54 € 199,99 € -38% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur le tout nouveau Lego Technic 42156 Peugeot 9X8 24H du Mans Hybrid Hypercar qui passe à 115,94 €. Comptez 8,60 € pour la livraison en France soit un total de 124,54 € livré. On le trouve ailleurs à 199,99 €. 1775 pièces.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Problème connexion internet sous vista
connexion internet sous vista
Problème connexion internet sous vista
Connexion impossible Freebox sous Vista
internet explorer 9 et active x sous vista
PBM connexion internet sur vista
Internet qui rame souadainement sous vista
wifi connecté mais pas internet sous vista
Perte de connexion Internet sur les postes vista
Connexion sous vista