| ||||||||
Astucien ![]() | Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman",serif;} Bonjour J’ai 2 pc de bureau sous W10 Pro. Sur l’un si je fais un clic droit sur le bureau, je peux choisir Propriétés Graphiques etc. et j’aboutit à la possibilité de régler contraste, luminosité et gamma. Sur l’autre pc si je fais le même clic droit sur le bureau je n’ai pas le choix Propriétés graphiques. Comment alors je peux faire pour avoir accès à la fenêtre de réglage contraste, luminosité et gamma ? Mille mercis. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Ce menu (Propriétés graphiques) est initié par le pilote de la carte graphique et pas par Windows. Il faut donc réinstaller le pilote graphique sur le PC. | |||||||
![]() ![]() | Tu peux l'avoir de cette façon :
Modifié par MJo54 le 24/05/2018 20:07 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour et merci Pas eu besoin de faire ta manip mais ta réponse m'a fait commencer par vérifier la carte graphique. Il y en a bien une d'installée et qui fonctionne: NVIDIA Geforce GT430 En refaisant un clic droit sur le bureau si j'ai bien constaté qu'il n'y avait pas le choix "Propriétés graphiques....) il y a par contre le choix "Panneau de configuration NVIDIA" auquel je n'avais pas prêté attention. Je suis rentré dedans et là effectivement on trouve plein de réglages y compris luminosité, contrats, gamma... Donc pb réglé. Cela pourra peut-être servir à d'autres qui comme moi auront une carte graphique qui sera indiquée dans le clic droit sur le bureau au lieu du simple choix "Propriétés graphiques Encore merci et je te souhaite une bonne continuation. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|