| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonsoir à tous, Je vous expose mon souci: Je n'arrive pas à garder mon pc portable, qui est sous vista, à l'heure. L'horloge prend du retard et du coup la date n'est plus bonne non plus; et ce, bien que je remette mon pc à l'heure quand je m'apperçois du problème. Est ce que quelqu'un sait d'où vient le problème ? Merci d'avance pour les infos que vous pourrez me donner. Bonne fin de soirée. Lisa | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | ![]() | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonsoir, J'ai eu aussi ce problème avec mon portable (neuf), il a disparu après avoir désactivé la synchronisation avec le temps Internet (clic gauche sur l'horloge, "modifier les paramètre de la date et de l'heure", onglet "Temps Internet", bouton "Modifier les paramètres") | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour j'avais eu un souci avec mon portable HP sous garantie, l'heure ne changeait pas (ex: je le mettais à l'heure à 6h00 et à 7h00 il repassait à 6h00) resultat, remplacement de la carte mere. | |||||||
Petit astucien | Bonjour LisaS Cliquer démarrer, taper regedit, sauvegarder la base de registre (menu fichier, puis export...) et rechercher la clé suivante : [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\W32Time\Time Providers\NTPClient voir ici : http://www.astuces-informatique.fr/Internetb.html cordialement, | |||||||
Nouvelle astucienne | Merci à tous pour votre aide, je vais essayer vos solutions en espérant résoudre mon pb au plus vite. Merci encore. Lisa | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour à tous, Alors, il semblerais que mon pb de réglage de l'heure et de la date vienne de la pile de la carte mère. Donc retour à l'expéditeur. Merci encore pour votre aide. Lisa | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|