> Tous les forums > Forum Windows 10
 réglage écran de veilleSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pat41
  Posté le 08/09/2015 @ 19:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonsoir

je n'arrive pas a trouver ou activer et régler le temps d'attente du déclenchement de l'écran de veille avec windows 10

j'arrivais bien a le faire avec windows 7 ( je faisais défiler mes photos personnelles ) , et la je n'y arrive pas , ça fait un moment que je cherche , mais je dois faire appel a vous pour résoudre mon "petit" problème

merci a tous

Publicité
eliot3
 Posté le 08/09/2015 à 19:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

pat41
 Posté le 08/09/2015 à 19:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

merci eliot de ta réponse rapide

je n'avais pas dérouler tout le programme des paramètres ( les réglages de l'écran de veille sont tout en bas )

encore merci et bonne soirée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Assortiment de mèches hélicoïdales à bois Bosch (3/4/5/6/7/8/10 mm) à 5,50 €
5,50 € 8,39 € -34% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'assortiment de mèches hélicoïdales à bois Bosch - Ø 3/4/5/6/7/8/10 mm qui passe à 5,50 € au lieu de 8,39 €. 

Voir le bon plan
Chargeur allume cigare Ugreen 63W (1xUSB C PD 3.0 + 1xUSB A QC) à 19,99 €
19,99 € 29,99 € -33% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le chargeur allume cigare Ugreen 63W à 19,99 € au lieu de 29,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Ce chargeur possède un port USB C PowerDelivery (45W) et un port USB A QuickCharge 3.0 (18W). De quoi charger rapidement vos appareils mobiles dans votre voiture. Un câble USB C / USB C de 1 mètre est fourni.

Voir le bon plan
Jeu de 8 tournevis Stanley essentiels à 11 €
11,00 € 15 € -27% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le jeu de 8 tournevis Stanley essentiels à 11 € au lieu de 15 €. 

Voir le bon plan
Caméra de sécurité connectée Blink Outdoor + sonnette sans fil Blink Video Doorbell à 79,99 €
79,99 € 150 € -47% @Amazon

Amazon fait une superbe promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink Outdoor accompagnée d'une sonnette sans fil Blink Video Doorbell qui passe à 79,99 € livrée gratuitement au lieu de 150 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud (via un abonnement) ou en local gratuitement (en branchant directement un périphérique de stockage USB sur la base de synchronisation fournie). Gestion des caméras et de la sonnette avec l'application Blink sur votre appareil mobile ou bien avec un écran connecté type Echo Show.

La caméra est accompagnée d'une sonnette sans fil vidéo avec audio bi directionnel (vous pouvez aussi la raccorder si besoin), d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. 

Voir le bon plan
Kit de nettoyage pour clavier à 4,65 €
4,65 € 10 € -54% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur le kit de nettoyage pour clavier qui passe à 4,65 € au lieu de 10 €. Ce kit multifonction comporte une brosse douce de nettoyage, un outil pour retirer les touches et une pointe en métal pour la poussière tenace. Deux petites éponges vous permettront également de nettoyer vos écouteurs.

Voir le bon plan
PlayStation 5 à 509,95 € (+25,50 € reversés en points Rakurten)
509,99 € 599 € -15% @Rakuten

Carrefour via Boulange propose la console de jeux Sony Playstation 5 avec lecteur Blu-Ray à 509,95 € avec le code promo RAKUTEN40. 25,50 € vous seront également reversés en points Rakuten utilisables pour vos prochains achats.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
ecran de veille
Ecran de veille désactivé à chaque redémarrage
Ecran de veille
L'écran de veille de veille sélectionné se désactive tout seul...
Plus d'écran de veille !
Ecran de veille
Fond d'écran
Menu Démarrer plein écran
Ecran bleu a gogo !!!!
réglage haut-parleurs 5.1
Plus de sujets relatifs à réglage écran de veille
 > Tous les forums > Forum Windows 10