| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Suite à un incidend sur ma machine (objets restés sur ma table graphique) les icônes sur les bandeaux de Word, Excel et PowerPoint sont devenus deux fois plus gros. Comment régler la grosseur de ces icône indépendemment du réglage "Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Affichage" qui est à 125% Avant cet incident les icônes étaient, disons, normaux ... Merci de m'aider ... @+ Salutattions | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | bonjour Quelle est ta version de word | |||||||
Maître astucien | bonjour par exemple sous word 2003* - Cliquez -droit sur la barre de menu --> Personnaliser - Sélectionnez l'onglet Options - Décocher l'option Grandes Icones | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Milles excuses .... J'ai Office 2007 et Win7 @+ Salutations | |||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai 2 écrans réglés en 1280x1024 Fandrait-il que je réinstalle Office ? | |||||||
Astucien | salut la résolution des écrans n'a pas été modifiée ? car im semble que l'affichage du ruban dépend de cette résolution ou de la taille de l'écran | |||||||
Petit astucien | Boujour, Oui ! Vous avez raison je viens de constater que c'est la résolution des écrans qui à été affectée pas ce disfonctionnement induit par la présence prolongée d'un objet sur ma tablette graphique. Étonnant non ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Toujours pas résolu ! En fait cela ne vient pas de la résolution de l'écran qui n'a pas changé ; mais, alors ? ? ? ? Merci de m'aider ! @+ ....
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|