× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 réglage lumisosité application appareil photo silent sur mon smartphone
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
panda38
  Posté le 05/05/2020 @ 10:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous et toutes

Comme souvent, il existe des endroits où l'on ne peut pas faire de photo et pour resté discret, j'ai téléchargé l'application "Silent Photo" dont le déclencheur ne s'entend pas et ça marche très bien

Ainsi, je ne dois pas couper tout le mode son de mon smart.

Mais, je trouve que les photos sont un peu trop sombres et dans le bas de l'écran de cette application il y a un curseur pour régler la luminosité et c'est ce que je fais et ça marche !

SAUF qu'à chaque fois que je referme cette application, le réglage de luminosité se replace au centre et je dois refaire le point à chaque fois

C'est à dire que le réglage ne sait pas être mémorisé !

J'ai essayé de voir dans les paramètres, mais pas trouvé de réglage pour cela Pouvez-vous me guider pour réaliser ce réglage svp ?

Merci pour vos bons conseils et à bientôt.......

PHOTO écran de mon smart phone GALAXY A3 6 SAMSUNG et du curseur en question.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
55,10 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 55,10 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 55,10 € livrée gratuitement. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre
99,99 €Ecran 23,6 pouces Acer KG241Q (1920x1080, 1ms, FreeSync) à 99,99 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Boulanger fait une promotion sur l'écran 23,6 pouces Acer KG241 qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle TN Full HD de 1920x1080 pixels. Grâce à sa compatibilité Freesync (75 Hz) et son temps de réponse rapide de 1 ms, ce moniteur Acer offre une excellente fluidité d'affichage. Interfaces : 2 x HDMI, VGA, Sortie de ligne audio.

> Voir l'offre
33,99 €Souris Logitech M720 Triathlon (bluetooth, unifying) à 33,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur la souris Logitech M720 Triathlon qui passe à 33,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Avec la technologie Easy-Switch de la Logitech M720 Triathlon Mouse, associez votre souris à 3 ordinateurs puis basculez entre eux sans transition sur simple pression d'un bouton idéalement situé sous votre pouce. Et pour savoir à quel appareil vous êtes connecté, la M720 dispose de trois chiffres sur le dessus qui vont s'illuminer. Le défilement ultra-rapide de la molette de la souris vous sera très utile pour survoler les longs documents et page Web. Arrêtez-vous instantanément, ou passez au défilement clic par clic lorsque vous avez besoin de précision.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Plus de raccourci: appareil photo sur smartphone J3.
Le groupe Whatsapp apparaît deux fois sur mon smartphone
Impossible d’avoir WhatsApp installé sur mon smartphone ET sur ma tablette
La température sur mon smartphone SVP!
Désactiver l'assistant vocal sur mon smartphone
mon smartphone me signale aucune carte sim dans l'appareil mais il y en une
Probléme suite à suppr- de photo sur mon smart S4
Fatal application error sur mon GPS navigon 7210
Où est la carte SIM sur mon smartphone Samsung 6?
Photo d'accueil sur smartphone
Plus de sujets relatifs à réglage lumisosité application appareil photo silent sur mon smartphone
 > Tous les forums > Forum Mobilité