× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 réglage monitor samsung S24D390HLSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
the beachboys
  Posté le 06/01/2016 @ 18:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonsoir

j'aurais besoin d'un coup de main ,pour régler mon monitor SAMSUNG S24D390HL,, je pense que c'est un réglage ...mon monitor me mets un message dans le bas à droite , me précisant un compte à rebours pour éteindre celui-ci , une fois arriver à zéro , le voyant bleu s'éteint , il me faut appuyer sur le redémarrage d'écran ...y a t'il un réglage de temporisation pour l'arrêter? merci de votre intervention

cordialement

Publicité
nainconnu.bis
 Posté le 06/01/2016 à 19:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Il suffit tout simplement de prendre le manuel ou de le lire sur le CD livré avec l’appareil au chapitre consacré à Minuterie OFF pour voir la marche à suivre

Voir pièce jointe ci-dessous

the beachboys
 Posté le 06/01/2016 à 20:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonsoir

je vous remercie, de votre réaction , qui m'a fait prendre conscience ,que le réglage ce trouve sur le cd

cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,99 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 199,99 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 199,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 239 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (10 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

> Voir l'offre
29,99 €Ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 à 29,99 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 qui passe à 29,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve habituellement autour de 35 €. Cet ensemble est composé d'un clavier sans fil Logitech avec des touches silencieuses et d'une souris sans fil adaptée à la forme de la main qui convient aux droitiers comme aux gauchers. Un seul récepteur USB vous permettra d'utiliser ces 2 périphériques sans fil. 

> Voir l'offre
95,89 €Ecran 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) à 95,89 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Amazon propose actuellement l'écran 24 pouces Samsung S24F354 à 95,89 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Cet écran dispose d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offre un temps de réponse de 4 ms. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis