× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Réglage outlook 2010Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
GA
  Posté le 02/03/2017 @ 14:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, je suis sous seven avec outlook 2010 j'ai le message suivant " le dossier eléments supprimés n'est pas accessible

D'autre part dans le paramétrage du compte j'ai 2 types POP/SMPT et IMAP je pense qu'il faudrait supprimer IMAP

Merci à tous pour vos réponse

Amicalement GA

Publicité
Ekalb
 Posté le 02/03/2017 à 14:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour,

Connais-tu l'emplacement de ton fichier de données Outlook?

Tu peux le localiser comme ceci:

Dans Outlook > Fichiers > Paramètres de comptes (2 fois) > Fichiers de données. Là tu trouveras l'emplacement.

Ensuite...

Tu vas dans la liste des programmes et tu ouvres le dossier qui contient Outlook 2010.

Tu recherches le fichier SCANPST.EXE.

Tu cliques deux fois dessus pour le lancer.

Tu entres (en cliquant sur Parcourir) le nom du fichier de données Outlook que tu as repéré au début de la procédure (extension pst).

Tu cliques sur Démarrer.

Le fichier sera analysé et tu pourras corriger les erreurs éventuelles.

Si tu as plusieurs fichiers d'extension pst, tu les fais tous analysés et tu corriges les erreurs éventuelles.

Après cela, regarde si l'erreur qui te pose problème est toujours là ou pas.

Modifié par Ekalb le 02/03/2017 14:53
GA
 Posté le 02/03/2017 à 15:03 
Petit astucien

Merci

comme c'est l'ordi de mon amie, je fais le nécessaire dès que je peux et te tiens au courant

Bien amicalement

GA

fgondard
 Posté le 02/03/2017 à 16:00 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

D'autre part dans le paramétrage du compte j'ai 2 types POP/SMPT et IMAP je pense qu'il faudrait supprimer IMAP

C'est soit l'un, soit l'autre. Après le choix IMAP ou POP c'est selon le besoin.

GA
 Posté le 07/03/2017 à 16:24 
Petit astucien

Avec tout mes remerciements

Amicalement

GA

GA
 Posté le 21/03/2018 à 11:17 
Petit astucien

Merci à tous, je clôture le sujet

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
599,99 €Portable Dell Inspiron G3 (15 pouces, FullHD, Core i5, 8Go, SSD 512Go, GTX 1650) à 599,99 € (odr)
Valable jusqu'au 06 Décembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron G3 3500-1317 qui passe à 699,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 899 €. Or Dell rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 599,99 € après remboursement. Cet ordinateur possède un écran 15 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-10300H, 8 Go de RAM et un SSD de 512 Go ainsi qu'une une carte graphique dédiée GeForce GTX 1650 4 Go. Le tout tourne sous Linux mais vous pouvez installer Windows 10 si vous le voulez. Une très belle machine qui vous permettra de tout faire, même les jeux, en déplacement.

> Voir l'offre
99,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

La Fnac propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €. On le trouve habituellement à partir de 119 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Si vous préférez, il est également disponible chez Darty au même prix et Amazon semble également s'être aligné sur le prix. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
96,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 5 To USB 3.0 à 96,99 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 5 To à 96,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
outlook 2010
Pb réception avec Outlook 2010
Outlook 2010 : je reçois 2 fois mes mails
Outlook 2010 disparu
Outlook 2010 annuler une vieille adresse de courriel
Mot de passe Outlook 2010
Notifications des tâches - Outlook 2010
Outlook 2010 - Problème avec la fonction Rechercher
messagerie outlook 2010
Outlook 2010