| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour,
De mème si vous pouvez me dire la procédure pour me connecter en wifi afin d économiser mes GO que j ai avec Orange F et après comment faire pour me reconnecter avec mon réseau Orange F suis très perdue
De mème j ai placé une carte SD afin d y mettre des photos et la aussi je pense qu on peut mettre des vidéos comment fait on??
Ce sont 3 sujets différents mais ca concerne le mème téléphone galaxy Note GT N7000
mille merci de votre aide très précieuse
votre amie Coloris | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Pouvez vous m envoyer la procédure pour mon galaxy Note GT N7000 pour exemple passer la frontière Belge et me connecter sur Proximus..................
J'ai un GT N7100, mais ca doit se ressembler : (Ils ont au moins en commun de pas être compatibles 4 G) Tu cliques sur l'icône en roue dentée marquée "paramètres", sinon tu peux aussi faire glisser vers le bas ta page d'accueil pour démasquer en haut à une roue dentée. Par défaut quand tu cliques dessus, ca ouvre une page sur l'onglet "connexions" (en haut à gauche) Là tu cliques sur "Plus de réseau", ce qui ouvre une nouvelle page où tu vas cliquer sur "Réseaux mobiles" qui ouvre une nouvelle page où tu peux cocher "Données mobiles" & "Itinérance" C'est tout, le téléphone se dépatouillera avec les opérateurs qui oublieront surement pas ta facture.Au retour en France, tu reprends à l'envers (tu décoches)
Pour le wifi, c'est une question étrange, mais bon : Tu retournes dans "Paramètres" (du téléphone), tu cliques sur "wifi" pour l'activer, puis tu rentres la clef de cryptage de ton SSID Moi je désactive le wifi quand je pars de chez moi, et j'active les "Données" pour pas que le téléphone vide la batterie à chercher à se raccorder à tous les wifi qu'il croise et dont il a pas la clef. Une fois chez moi, je désactive les données pour économiser l'abonnement et je réactive le wifi (en fait je le fais via des scripts NFC)
Pour l'appareil photo, tu cliques sur l'icône de l'appareil, ca ouvre une page dans laquelle en haut à gauche tu cliques sur la roue dentée , dans le menu tu fais glisser avec le doigt pour arriver à "Stockage", tu cliques dessus et peux choisir entre "Appareil" (la mémoire du téléphone) & "Carte mémoire" (la carte SD que tu as rajouté) Modifié par Anonyme le 15/10/2015 15:02 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour mon ami
je te remercie pour tous les renseignements je vais tout regarder tout ca tranquillement
tu m es d une aide très précieuse,
gros bisous de ton amie Coloris et mille merci encore bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|