| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Je possède un téleviseur samsung led 3d 55 pouces. Je me pose quelques questions concernant les réglages 3d, notamment le réglage "perspective 3d". Je peux modifier ce réglage de -5 a +5 mais ne m'y connaissant pas trop en 3d j'aurait aimé savoir a quoi correspond ce réglage. Si quelqu'un pourrait me l'expliquer dans des termes assez simples lol Merci d'avance pour vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir La perspective est liée à la parallaxe. Plus celle-ci sera importante, plus le relief apparaîtra marqué. Le réglage est destiné à s'adapter à la vue de chacun, une parallaxe importante pouvant entraîner une fatigue visuelle. 0 est le réglage médian qui doit convenir dans la plupart des cas. 1. Tu dois avoir une notice avec ta TV où cela devrait être expliqué. 2. Tu peux regarder une explication assez technique pour les consoles de jeux là. C'est assez semblable pour les TV. @ + | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci pour votre réponse. Mais je ne suis pas sur de bien comprendre. Donc concrètement si je mets -5 ou +5 il se passera quoi? Merci d'avance et bon dimanche.
| |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Je n'ai pas de téléviseur 3D, aussi, je ne peux faire l'essai. Néanmoins, j'imagine qu'à -5: le relief t'apparaîtra moins marqué qu'à +5. Tu n'as qu'à faire l'essai par toi-même et voir visuellement ce que cela donne. @ + | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
Ok je vais tester tout sa merci pour vos reponses | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||