|
 Posté le 12/09/2016 @ 21:46 |
Petit astucien
| Bonsoir,
Depuis ce soir, dans Firefox, la police de la barre des menus, les onglets etc... est devenue très petite. Je n'ai réussi pas augmenter la taille.
Une solution serait la bienvenue.
Merci d'avance
|
|
|
|
|
|
Posté le 12/09/2016 à 22:41 |
Grande Maîtresse astucienne | As-tu modifié quelque chose dans les paramètres d'affichage de Windows (taille du texte)?
As-tu des extensions? |
|
Posté le 13/09/2016 à 07:54 |
Petit astucien
| Bonjour,
Non, je n'ai rien fait. Je me demande s'il n'y a pas eu une mise à jour de Firefox qui n'accepterait pas certaines extensions ?
Pour modifier la police des volets ou de la barre de menus, j'avais "Front Size" il a disparu et impossible de le remettre en place. Idem pour le traducteur Google !
Par ailleurs la modification de la police par le menu "Options/Outils" pour la lecture des page Google, fonctionne normalement.

|
|
Posté le 13/09/2016 à 08:36 |
Grande Maîtresse astucienne | Pépère69 a écrit :
Pour modifier la police des volets ou de la barre de menus, j'avais "Front Size" il a disparu et impossible de le remettre en place.
Bon ben, tu as ta réponse... 
Essaie de réinstaller l'extension : https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/font-size/
Enregistrer |
|
Posté le 13/09/2016 à 09:40 |
Petit astucien
| 
Les deux apparaissent dans les modules complémentaires mais je n'ai pas les pictogrammes.
Lorsque j'ouvre le dossier de "Front Size" que j'ai téléchargé, voici son contenu :

Même problème pour le traducteur Google.
Et là, je suis perdu. Modifié par Pépère69 le 13/09/2016 09:41 |
|
Posté le 13/09/2016 à 15:40 |
| Message original par Pépère69
Bonsoir,
Depuis ce soir, dans Firefox, la police de la barre des menus, les onglets etc... est devenue très petite. Je n'ai réussi pas augmenter la taille.
Une solution serait la bienvenue.
Merci d'avance
Pépère69, idem chez moi et vu également sur d'autres forums - Je pense que cela doit venir de l'extension depuis sa dernière mise à jour ; Idem avec Thunberdird, - 
|
|
Posté le 13/09/2016 à 18:09 |
| RE - L'extension " Theme Font & Size Changer a été mise à jour et corrige le bug 
|
|
Posté le 13/09/2016 à 18:43 |
Grande Maîtresse astucienne | Bon, plus facile d'aider quand on a le nom exact de l'extension...  |
|
Posté le 13/09/2016 à 19:50 |
| elle, en effet, dans la précipitation, je n'avais pas remarqué que ce n'était pas de la même extension dont on parlait mais qui avait le même problème; Pépère 69 me pardonnera certainement - 
|
|
Posté le 13/09/2016 à 19:56 |
Grande Maîtresse astucienne | Non, c'est moi qui avais la mauvaise, me fiant sur le nom donné par Pépère69 : "Front Size" 
Enregistrer Modifié par elle le 13/09/2016 19:57 |
|
Posté le 13/09/2016 à 20:19 |
| |
|
Posté le 13/09/2016 à 21:18 |
Petit astucien
| TSS a écrit :
elle, en effet, dans la précipitation, je n'avais pas remarqué que ce n'était pas de la même extension dont on parlait mais qui avait le même problème; Pépère 69 me pardonnera certainement - 
Bien sûr que je pardonne, c'est moi le plus grand coupable, je n'avais pas donné le nom de l'extension avec la bonne orthographe !
En tout cas ça marche maintenant.
Merci pour votre aide 
|
|