| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai actuelement une 8800 GTS et j'ai vu avec SpeedFan qu'elle surchauffait surement suite a l'installation d'un | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Correction je viens de prendre le derniere fireware sur le site officiel de Nvidia, ca semble moins chauffer mais sur un jeu qui demande de la ressources graphiques, speedfan me met un belle flamme sur la température de la carte ... que faire... | |||||||
![]() ![]() | Bonjour ,
A premiere vue le ventilateur de ta carte graphique ne fait pas le poids !!!!!! Tu ne peux pas l'accelerer ... il tourne a une vitesse nominale en fonction de la tension d'alimentation ( tu peux le ralentir en baissant la tension ) . Reste a lui trouver un remplacant plus performant et/ou ameliorer la circulation d'air dans ton PC en rajoutant un ventilateur en extraction a l'arriere et (si prevu ) un autre en aspiration en facade. | |||||||
Petit astucien | Tu imagines ma deception quand je lis ta réponse .... Ca peut etre un probleme lié a la carte ? je peux peut etre la changer, il y a une garantie sur les cartes graphiques ... ? :s Modifié par OliveMo le 13/01/2008 14:22 | |||||||
![]() ![]() | Re, Ca peut etre effectivement un problème de la sonde qui envoie de mauvaises informations ..... Mais difficile a dire . Quand tu demarrres ton PC ou que tu ne joues pas : comment sont les temperatures ????? Que disent les temperatures de la carte mere et du processeur ????? Les cartes graphiques comme tout materiel sont garanties au moins 1 an. Essaye d'ouvrir le coté de ton PC et de mettre un ventilateur de salon devant ... ca devrait ameliorer le refroidissement tu verras si ca ameliore les chose .. | |||||||
![]() ![]() | bonjour chauffe trop !!c'est quoi la température de la carte graphique ? a+
| |||||||
Petit astucien | Au repos 47-48° Sous un jeu quasiment nimporte lequel 56-58° | |||||||
![]() ![]() | bonjour ben c'est corecte comme températures ne touche rien. si tu veus te rassurer met un ventillo a l'arriere du boitier en extraction un 12cm si tu peus il est beaucoup plus silencieux a+ Modifié par boubou38 le 23/01/2008 17:39 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|