| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Les pré réglages du zoom de Chrome sont de 175% et 200% Pour optimiser l'affichage des pages à l'écran j'aurais besoin d'un zoom intermédiaire de 185 ou 190%. Comment faire Merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Hello Clic sur les 3 petites barres horizontales en haut à droite > Paramètres > Afficher les paramètres avancés (en bas, en bleu) > Contenu Web > Niveau de zoom par défaut. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Ce sont les pré réglages par défaut qui ne conviennent pas tout a fait. Je voudrais pouvoir régler a ma convenance a environ 185%. Est-ce possible Merci d'avance | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | Essaie : https://chrome.google.com/webstore/detail/zoom-all/bcdohnadaogihannocnmahifljmhdkoe C'est le lien pour l'extension ZoomAll. Tu auras 180 et 190%, mais pas 185 ! | |||||||
Petit astucien | Bonjour Merci a vous deux Je teste l'extension ZoomAll qui devrait a peu près convenir NB : le bouton de réglage se place très discrètement a l'extrémité de la barre d'adresse, juste avant le bouton Personaliser et contrôler de Chrome !!! Cordialement | |||||||
Astucien ![]() | NB : le bouton de réglage se place très discrètement a l'extrémité de la barre d'adresse, juste avant le bouton Personaliser et contrôler de Chrome !!! Comme pour toutes les autres extensions de Chrome ! | |||||||
Petit astucien | Ca doit être la ère fois que j'en utilise une sur Chrome | |||||||
|