> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Réglages dans Outlook 2010
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lecervier
  Posté le 25/07/2013 @ 13:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, {#}

J'ai quelques soucis avec le fonctionnement d'Outlook 2010.

Pour les contacts, j'avais essayé de les importer par fichier .csv , l'importation s'est faîtes, toutes les fenêtres étaient bien là, le nombre correspondait bien à la totalité, mais voilà, aucune indication dans toutes les fenêtres, ne sachant pas quoi faire, j'ai créé un fichier .vcard, j'ai réduit la fenêtre pour pouvoir la placer à côté de celle des "Contacts" d'Outlook, sélectionné par groupe de 20 dans les fichiers .vcards, et je les ai glissés dans la fenêtre "Contacts d'Outlook, ensuite, enregistrement les uns après les autres, c'est un peu long, mais dans l'immédiat je n'ai trouvé que çà, néanmoins, si tu as la vrai/bonne méthode pour importer les contacts depuis Gmail, je serais heureux de la connaître, merci !. Une fois importés, je n'ai pas trouvé comment les classer par ordre alphabétique, ils sont désordonnés. Chose beaucoup plus importante, dans le volet de navigation de gauche, en haut, en dessous de "Fichiers de données Outlook", il y a "Boite de réception", je ne reçois aucun message dedans, est elle active, est ce que je dois recevoir du courrier dans celle là en plus de ma boîte de réception située en dessous de mon adresse mail par défault ?, si oui, il y a donc problème avec courrier entrant, j'ai vu que dans Paramètres, courrier entrant était en IMAP et non en POP, et je ne vois pas comment régler en POP,(à moins de le faire manuellement !?) par contre si je m'envoie un message d'Outlook, je l'ai bien dans "Eléments envoyés" (à "Fichier de données Outlook"), mais pas dans "Boîte de réception" (de Fichier de données Outlook),(j'ai même essayé de mettre Outlook par défaut, c'est pareil), çà arrive bien aussi dans "Boîte de réception" en dessous de mon adresse Mail habituelle (dans volet de navigation), bien là dans Gmail, même dans W.Live Mail que je n'ai pas encore désinstallé. Ensuite, toujours dans le volet de navigation, en dessous de mon adresse mail, il y a "Boîte de réception", et au développé il y a en principe tous les dossiers créés comme dans W.Live.M, hors, dans ce dernier il y en a 75, et dans Outlook après l'installation il y en a que 29, comment faire pour importer mes dossiers dans Outlook, car les recréer serait fastidieux !!. Ensuite, concernant la création d'un message je ne vois pas comment mettre les formats de texte par défaut, en cliquant sur la petite flèche en bas à droite de la boîte "Format de texte" à Police, on accède bien aux réglages mais rien pour choisir par défaut, par contre à côté à "Paragraphe", là on peut choisir et garder par "Défaut", c'est à n'y rien comprendre !!. {#}

Nota:: J'ai fais ceci : Fichier/Informations/Parametres du compte/Parametres du compte et dans la fenêtre qui s'ouvre "Comptes de messagerie" tu pourras le visionner et après séléction cliquer surModifier supprimer Imap et passer en "Pop", mais après avoir cliqué sur "Modifier", rien ne m'a permis de changer IMAP en POP, à "Type de compte", la fenêtre et IMAP sont "grisés", pas moyen de changer en POP.

Auriez vous une solution pour cela,mercipour votre aide.

Modifié par lecervier le 25/07/2013 16:28
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Clé USB Sandisk Ultra Go 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 17,93 €
17,93 € 32 € -44% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra Go 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 17,93 . Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs.

Voir le bon plan
Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3600 MHz CL18 à 74,10 € livré
74,10 € 100 € -26% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3600 MHz CL18 qui passe à 69,56 €. Comptez 4,54 € pour la livraison en France soit un total de 74,10 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 100 €.

Voir le bon plan
SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 2 To à 99,99 €
99,99 € 130 € -23% @Fnac

Fnac fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 2 To qui passe à 99,99 €. On le trouve ailleurs autour de 130 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3400 Mo /s en lecture et 2300 Mo/s en écriture. 

Voir le bon plan
SSD Silicon Power A55 2 To à 82,99 €
82,99 € 120 € -31% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le SSD Silicon Power A55 2 To qui passe à 82,99 € livré gratuitement. Ce SSD à mémoire TLC possède un cache SLC et offre des taux de transfert de 550 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture. 

Voir le bon plan
Mini PC Beelink Mini S (Celeron N5095, 8 Go RAM, SSD 256 Go, Windows 11 Pro) à 159 €
159,00 € 259 € -39% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le mini PC Beelink Mini S qui passe à 159 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement à 259 €.

Ce mini PC intègre un processeur Intel Celeron N5095 (4 coeurs), 8 Go de RAM DDR4 (extensible à 16 Go) et un SSD M.2 de 256 Go au format M.2 (un port 2.5 pouces SATA est également présent pour ajouter un SSD ou un disque dur). Il possède un chip graphique Intel UHD. Il intègre le WiFi 5, un port Ethernet Gigabit, 4 ports USB 3.0, un port USB-C et deux connecteurs HDMI. Le tout tourne sous Windows 11 Pro.

Une bonne affaire pour un PC efficace dans toutes les tâches bureautiques et multimédia, silencieux et qui ne prendra pas de place ! 

Voir le bon plan
Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 14,44 €
14,44 € 20 € -28% @Amazon

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 14,44 €. On la trouve ailleurs à partir de 20 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
éléments supprimés dans outlook 2010 disparaissent définitivement
Changement d'adresse dans Outlook 2010
Papier à lettre dans Outlook 2010
messages en double dans outlook 2010
courrier Gmail dans outlook 2010
éléments supprimés Wanadoo dans office 2010
outlook 2010 pb envoi
Outlook 2010
Outlook 2010 par defaut
messages reviennent avec pièces jointes bloquées dans outlook 2007