| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, quelqu'un pourrait me donner les réglages de bases d'un D90 Nikon !
Totalement débutant en photo, cette APN m'a été donné environ 3000 déclenchements, je ne connais rien au réflex il est équipé d'un objectif Sigma 18-50 f3,5-5,6 DC et un autre Sigma 55-200 f4,5-5,6 DC j'aimerais faire du paysage et des photos familiales intérieurs et extérieurs Modifié par Anonyme le 04/03/2015 14:12 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Les réglages sont subjectifs et spécifiques à chacun. Tu n'as pas le manuel ? | |||||||
![]() ![]() |
Donc les gens curieux essayent, et les inconditionnels de l' assistanat posent la question à d' autres qui n' ont pas forcément cet appareil
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Tu t'inscris là , tu poses ta question dans le Forum Nikon => ICI T'en as de la chance, un D90, pas récent mais excellent et toujours d'actualité ! Bonnes photos | |||||||
![]() ![]() | Message original par jpc56 Slt
Désolé de te répondre cela, mais ce n'est pas le D90 que tu dois apprendre mais d'abord les bases de la photo Tu trouveras des tas de documents via un moteur de recherche Pour commencer tu as un mode entièrement automatique sur le D90 (Auto, icône verte), ça te permettra de démarrer
Modifié par Banzaiii le 04/03/2015 15:40 | |||||||
Nouvel astucien | Ok merci pour vos réponses, pour ce qui est du manuel je le lis et ce depuis pas mal de temps, le but de mon propos était d'avoir un aperçu de ce que l'on peut avoir comme réponse sur un tel sujet, vos réactions mon un peu surpris certaines sont gentilles et vous renvoient sur des sites intéressants, d'autres vous renvoient dans les cordes sous entendu tu nous casses les pieds débrouille tout seul, autrement dit je n'aurai jamais du poser cette question sur PC Astuce, pourtant "multimédia" section photo, enfin ne soyez en colère après moi pour ses propos façon "caméra caché", je vous présentes mes humbles excuses pour ce gros mensonge, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur, le D90 n'ayant plus de secret pour moi je vous remercie tous
Modifié par Anonyme le 04/03/2015 16:58 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Je suis surpris de ta réponse, ici tout le monde fait pour le mieux , simplement je constate que tu es un vrai Menteur, et cela m'attriste ! Une procédure et comportement pas digne d'un Astucien , Photographe de surcroit . Tu devrais mal dormir cette nuit Désolé
Modifié par El Magnifico le 04/03/2015 17:11 | |||||||
Astucien ![]() | Amateur de photographie je me suis dit au départ qu'un réglage de base d'un appareil photo ça ne voulait rien dire, donc????? Et à l'arrivée je suis comme El Magnifico : déçu d'un tel comportement. | |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien | Ce qui aurai été triste c'est que je continue à faire semblant, j'ai eu l’honnêtè d'avouer et de présenter mes excuses | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tu peux avoir oublier qu'il existe une méthode pour réinitialiser les commandes de base. https://nikoncanada-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/15219/~/comment-r%C3%A9initialiser-les-r%C3%A9glages-par-d%C3%A9faut-dun-reflex-num%C3%A9rique A+
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | jpc56 a écrit : Tu n'as pas tout lu DLUC ! | |||||||
![]() ![]() | Re, "Tu n'as pas tout lu DLUC ! " " le D90 n'ayant plus de secret pour moi " J'avais bien lu ça mais comme il crois tout connaitre!!!!!!!!!!!!. A+ Modifié par DLUC le 06/03/2015 13:30 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|