× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Réglages écran à reprendre à chaque démarrage
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cabon
  Posté le 19/10/2011 @ 20:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Windows 7 64 bits écran ACER 1914 AL1914

Bonjour à tous

A chaque démarrage, mon image d'écran sort du cadre du moniteur, ce qui veut dire que les icônes du haut droite sant inacessibles avec la souris, ce qui est très gênant.

Heureusement le moniteur a une touche d'auto-réglage qui rectifie la situation. Autre solution plus longue, passer au réglage par défaut via le proframme NVIDIA.

Mais le réglage n'est pas mémorisé par le système et je suis obligé de le refaire à chaque redémarrage.

J'ai testé mon moniteur sur un autre ordi: RAS. J'ai relancé l'installation de la carte graphique NVIDIA, mais ce "foutu" mauvais réglage au démarrage est persistant.

Même anomalie en mettant le pilote windows générique à la place du pilote NVIDIA.

Je pencherais pour des clés du registre manquantes mais 1- je ne sais pas lesquelles et 2- je n'ose pas trop toucher à ce truc.

Merci de vos conseils.

Publicité
txuku
 Posté le 20/10/2011 à 12:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour cabon

Dans le panneau de configuration NVIDIA as tu essaye de regler la position du bureau - Affichage/Regler la taille et la position du bureau ?

R : je n ai jamais teste ............

txuku
 Posté le 20/10/2011 à 18:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Etonnant ???

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
7,21 €Lecteur de cartes mémoire UGREEN (SD, MicroSD) avec prises USB-C et USB-A à 7,21 €
Valable jusqu'au 01 Octobre

Amazon fait une promotion sur le lecteur de cartes mémoire UGREEN (SD, MicroSD) avec prises USB-C et USB-A à 7,21 €. L'avantage de ce lecteur de cartes mémoire est que vous pouvez le brancher sur un port USB-C mais également sur un port USB 3.0 classique. La livraison en relais colis est gratuite.

> Voir l'offre
99,99 €Ecrans 24 pouces Philips 242V8A (Full HD, IPS, 75 Hz) à 99,99 €
Valable jusqu'au 04 Octobre

RueDuCommerce fait une promtion sur l'écran 24 pouces Philips 242V8A qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve les écrans habituellement autour de 129 €. Cet écran possède une dalle IPS Full HD (1920x1080), offre un temps de réponse de 4 ms, une vitesse de rafraîchissement de 75 Hz (compatible FreeSync) et dispose d'une entrée HDMI et de haut-parleurs intégrés.

> Voir l'offre
280,78 €Ecran PC 32 pouces incurvé Samsung C32JG56 (WQHD, 144Hz) à 280,78 € livré
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon Italie fait une promotion sur l'écran PC Samsung 32 pouces incurvé C32JG52 à 266,77 € (avec la TVA ajustée). Comptez 14,01 € pour la livraison en France soit un total de 280,78 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 400 €. Cet écran incurvé de 32 pouces offre une définition de 2560x1440 pixels et est compatible FreeSync.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
HELP Ecran noir au démarrage de windows 7 pro
Ecran noir après démarrage de windows 7 pro
Analyse CHKDSK à chaque démarrage
Ecran bleu au démarrage
Ecran noir au re-démarrage...
ecran takseng.exe au demarrage
écran noir trop long au démarrage
Périphérique cause d'un écran noir au démarrage
BSOD après chaque démarrage
ecran de démarrage windows7