| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Après chaque remise sous tension mon imprimante Canon MP500 revient à des réglages " photo " par défaut : format 4"x6" ; papier : photo glacé pro ; qualité : haute que je n'utilise que rarement pour des tirages photos. Je dois a chaque fois les rectifier à format : A4 ; papier : ordinaire ; qualité : standard pour les impressions classiques Merci si vous savez comment faire pour imposer ces réglages par défaut Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, J'ai une MP620 et à part pour une photocopie, je commande toutes mes impressions à partir d'un programme(XnView, Word ou autre) et non à partir de l'imprimante, c'est donc ce programme qui gère la configuration de l'impression et je n'ai pas ce problème. | |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci pour la précision Après vérification pour les impressions de documents à partir d'un programme c'est bien le réglage par défaut du driver d'imprimante sur le PC qui est utilisé avec le profil de réglage choisi par défaut. Le Pb se pose uniquement pour la fonction photocopie ou le réglage par défaut sur l'imprimante est par défaut : format 4"x6" ; papier : photo glacé pro et il faut corriger les réglages manuellement sur l'imprimante pour passer par ex à A4 et ordinaire. Merci si vous savez comment modifier le " profil " par défaut sur l'imprimante Cordialement | |||||||
Astucien | Bonjour, Je ne connais pas la MP500. Sur la MP620, il y a une touche NAVI qui permet de choisir le format et chez moi c'est "Copie standard" qui est pré-sélectionné ainsi que papier ordinaire A4. Tu peux contacter le support Canon ICI
| |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci Delta01 Dans ta liste de solutions de la FAQ MP500 j'ai trouvé celle-ci qui correspond à mon pb : http://www.canon.fr/Support/Consumer_Products/products/Fax__Multifunctionals/InkJet/PIXMA_MP_series/MP500.aspx?faqtcmuri=tcm:79-519487&page=2&type=faq J'ai eu qq difficultés à l'appliquer car les menus sur l'écran LCD de contrôle doivent différer selon la date de fabrication de l'imprimante, mais j'ai fini par trouver. Pour un pb récurrent lors des numérisation de textes j'ai également trouver la solution : Cordialement | |||||||
Astucien | Bonjour, Content pour toi et merci pour le retour. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|