× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 [REGLE] Alexa Toolbar ne disparait pas !Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Tobias
  Posté le 06/09/2005 @ 21:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut à tous ! [bigsmile] Ca fait déjà une semaine que cette foutue barre revient dans Internet Explorer et ça commençe un peu à m'énerver [dormir]. J'ai déjà utilisé Ad-Aware et Spybot tous deux mis à jour. Résultat : Spybot détecte Alexa et efface les fichiers relatifs, mais une fois Internet Explorer relançé, la barre est toujours présente, tandis que l'autre, Ad-Aware, supprime également les fichiers, à l'ouverture d'Internet Explorer, plus de barre, MAIS au reboot du PC là voilà réapparue dans IE. Avez-vous une solution s'il-vous-plaît ? [bierre] N.B.: J'ai déjà utilisé la fonction "recherche".

Modifié par Tobias le 07/09/2005 13:11
Publicité
santor
 Posté le 06/09/2005 à 22:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Fais une analyse avec hijackthis et post le log dans le forums securité https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=8269&MotsCles=hijackthis

Modifié par santor le 06/09/2005 22:22
mikha13
 Posté le 06/09/2005 à 22:29 
Petit astucien
salut tu devrer essayer de restaurer ton pc a la date avant que toolbar ne se soit installé mais avant sauvegarde tes fichier et/ou données que tu auré pu mettre ou avoir aprés cette date
Tobias
 Posté le 07/09/2005 à 02:03 
Petit astucien
Redirection du topic : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=202964 Oho [fete], c'est ICI que ça se passe ! @mikha13 --> mon OS est récent, je n'ai pas de sauvegarde [crazy].

Modifié par Tobias le 07/09/2005 15:20
mikha13
 Posté le 07/09/2005 à 13:06 
Petit astucien
salut ben aprés reflexion de ton cas j'ai mis toolbar alexa et quand j'ai voulu le suprimé je me sui mis dans programme files et j'ai trouvé ALEXA TOOLBAR et en clican dessus j'ai trouvé uninstall et j'ai clicé dessus et hop il n'y été plus
Tobias
 Posté le 07/09/2005 à 13:11 
Petit astucien
C'est bien. Ca ne m'aide en aucune façon puisque ce n'est pas moi qui ai installé cette barre moi-même, mais qu'elle est apparue toute seule. Et puis tu sais, je sais quand même utiliser une fonction de base de désinstallation, mais rien ne se trouve chez moi dans "Ajout/Suppression de programme". Maintenant comme je le disais si tu lisais complètement ce que j'écris, tu aurais vu que le topic est redirigé,... et même réglé.

Modifié par Tobias le 07/09/2005 13:13
mikha13
 Posté le 07/09/2005 à 14:35 
Petit astucien
c'est juste pour t'aider , mais tu pourer mettre ta solution comme ca cela pourer etre utile pour d'autre merçi
santor
 Posté le 07/09/2005 à 15:01 
Astucien
la solution a mon avis c'est hijackthis ???????????????????? clics sur le lien du dessus

Modifié par santor le 07/09/2005 15:02
Tobias
 Posté le 07/09/2005 à 15:19 
Petit astucien
Je n'ai pas l'impression que vous compreniez très bien. Savez-vous qu'il est utile voire indispensable de lire un topic au complet ? Maintenant vous êtes au parfum. Bien alors prenez votre loupe ainsi que vos lunettes double-foyers et relisez ! N.B.: C'est toi santor qui m'a demandé de me rediriger vers le bon forum en plus.

Modifié par Tobias le 07/09/2005 15:25
Publicité
santor
 Posté le 07/09/2005 à 15:29 
Astucien
oui c'est moi tobias mais je ne te fais aucun reproche je trouve que tu t'es tres bien debrouillé je disais simplement a mikha de cliquer sur le lien du dessus pour voir la solution chose qu'il aurait trouvé seul si il avait lu ton topic une chose encore pour marqué ton post resolu clics sur l'etoile en bas a gauche merci bien amicalement [img]http://img301.imageshack.us/img301/2718/marquercommeresolu6hc.jpg[/img]

Modifié par santor le 07/09/2005 15:33
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
40,99 €Casque bluetooth à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 à 40,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur le casque bluetooth 5.0 à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 qui passe à 40,99 € livré gratuitement en activant le coupon de réduction sur la page du produit. Ce casque offre une réduction active qui atténuera le bruit extérieurs pour vous plonger dans vos chansons préférées. Le casque offre une autonomie de 30 heures. Grâce à sa charge rapide, 5 minutes de charge suffisent pour obtenir 2 heures de son complet

> Voir l'offre
Jusqu'à -45% sur Moulinex : Cookeo, Masterchef, Companion, Blender, ...
Valable jusqu'au 12 Juillet

Moulinex est à l'honneur cette semaine sur Amazon avec des offres jusqu'à -45% sur les Cookeo, Robots Companion, Masterchef, Blender, ...

> Voir l'offre
GratuitJeu PC The Escapists 2 gratuit
Valable jusqu'au 16 Juillet

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC The Escapists 2. Risquez tout en vous échappant des pires prisons du monde. Explorez les plus grandes prisons jamais conçues ! Vous devrez respecter les règles de la prison, vous présenter à l'appel, travailler et suivre des routines strictes, tout en planifiant votre fuite en secret ! PEGI 7. Le jeu est en français.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Google Toolbar
Toolbar dans chrome
toolbar firefox francais
Gif animé qui disparait
connexion internet disparait facilement après une mise en veille
Problème de Toolbar
Page navigateur disparait
barre outils toolbar yahoo
Realiser une regle de messagerie prenant en compte info après arobase
Gmail Notifier disparaît
Plus de sujets relatifs à [REGLE] Alexa Toolbar ne disparait pas !
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux