| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Modifié par Anonyme le 20/12/2016 16:53 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien |
Ce n'est pas ma tasse de thé, alors, à tout hasard, trouvé ceci: | |||||||
Nouvel astucien |
Ceci dit je me suis souvenu qu'autrefois je collectais mes mails à l'aide d'un logiciel multi-compte : Evolution Avec lui on peut cryter/décrypter, mais il a pas l'air compatible avec le crypteur du smartphone :
Donc sur le smartphone j'ai K9-Mail couplé à APG qui sait lire et écrire des mails cryptés dans un format, et sur le PC j'ai évolution qui fait pareil mais pas au même format. Avec le PC je peux aussi utiliser les navigateurs pour me connecter à mes différents serveurs de mails et y faire des mails cryptés avec CryptoData ou EncipherIt Idem sur le smartphone, mais pas facile en mode tactile.
Bon, je passe à l'émulateur et je reviens dire quoi Modifié par Anonyme le 17/12/2016 15:29 | |||||||
Nouvel astucien | Piège : je me suis retrouvé à télécharger des jeux Car EncipherIt s'avère être payant !!!!! alors que CryptoData s'avère compatible avec Chrome (quelle salade) Modifié par Anonyme le 17/12/2016 18:23 | |||||||
Nouvel astucien | Finalement ça marche avec Thunderbird sur le PC et k9mail/APG sur le smartphone | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|