× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Règle de message ou lien hypertexte dans message
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gepsyc
  Posté le 24/09/2017 @ 15:48 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

1) Bon, depuis plusieurs jours que je me casse le nez sur ce problème de messagerie avec Microsoft Outlook 2007, je viens donc faire appel à un ou plusieurs connaisseurs.

Les règles de message j'en fait depuis quelques années, mais le problème ici c'est que suivant la réponse d'un destinataire, le message doit être déplacé dans un dossier différent.

J'explique : je dois envoyé des invitations à 120 personnes et les destinataires doivent mettre s'il seront 1 ou 2 en face de : Combien serez vous :

En fonction de leur réponse leur message sera déplacé automatiquement vers le dossier "1 personne" ou celui "2 personnes"

J'ai crée une règle pour la réponse 1

et une pour la réponse 2

Peut-être que ces 2 règles ne sont pas appropriées car une ou 2 réponses parviennent à être transférées vers les bons dossiers et le reste vient pollué mon courrier.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

2) J'ai aussi tenter avec 2 liens hypertextes différents, mais là si je maîtrise les liens hypertextes je ne vois pas comment rediriger la réponse vers le dossier approprié.

Merci de vos compétences

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €Casque audio sans fil Bluetooth Jabra Move Style Edition à 49,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le très bon casque audio sans fil Bluetooth Jabra Move Style Edition qui passe à 49,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 70 €. La livraison est gratuite. Une bonne affaire pour un casque confortable et qui offre une bonne qualité sonore. Jusqu'à 14h d'autonomie. Un connecteur jack 3,5 mm est fourni pour utiliser le casque en filaire (dans l'avion par exemple).

> Voir l'offre
-59%Jusqu'à -59% sur une sélection de sets de poêles et casseroles Tefal
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon offre aujourd'hui jusqu'à 59% de remise immédiate sur une sélection de sets de poêles et casseroles Tefal.

> Voir l'offre
44,95 €SSD Crucial BX500 480 Go à 44,95 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 480 Go à 44,95 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 60 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Lien inactif dans message windows live mail
Ajouter un lien dans mon message.
Message dans Dossier commercial webmail free
Images dans message outlook
dimension d'une image dans le corps du message
Voir message dans question
Message bloqué dans Gmail
impossible se supprimer message dans mail orange
supprimer le texte dans le corps du message d'un ipad
Comment supprimer le message de pub dans les mails Yahoo