× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 regle de message windows live mail qui ne va pas
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
thierry80
  Posté le 18/01/2010 @ 16:39 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,
j'ai installé Windows Live Mail pour remplacer Outlook Express sous Windows 7.
Mais j'ai un problème avec les règles de messages. Elles se font comme dans Outlook Express, donc c'est facile à créer, sauf que quand je les applique elles ne s'appliquent pas.

Par exemple : j'ai la liste de mes contacts perso, dans la règle je choisi quand "de" contient "un ou plusieurs de mes contacts perso" alors "mettre en surbrillance et en rouge le message" et j'en ai fait plusieurs en fonction des contacts perso, commerciaux, travail, site préférés... mais les règles ne s'appliquent pas. J'ai que de messages noirs, sauf un jour j'ai eu un
message vert pour un mail réponse d'un forum alors que j'avais plusieurs emails de même provenance et que j'aurais du en avoir une dizaine en vert.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
170,25 €SSD Samsung 870 QVO 2 To à 170,25 € livré
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon Espagne fait une promotion sur le tout nouveau SSD Samsung 870 QVO 2 To qui passe à 165,73 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 170,25 € livré. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
103,99 €Onduleur Eaton 3S 850 FR à 103,99 €

Amazon fait une promotion sur l'onduleur Eaton 3S 850 FR qui passe à 103,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 120 €. Cet onduleur de 850VA / 510 Watts offre 4 prises protégées et ondulées et 4 prises protégées. La batterie est remplaçable et offre une autonomie de 20 minutes. Son port USB et le logiciel d'arrêt fourni permet d'enregistrer automatiquement vos données et fermer vos applications avant que vos batteries ne soient épuisées.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Message à l'ouverture de Windows Live Mail
Lien inactif dans message windows live mail
Windows Live Mail message erreur
message d'erreur sous windows live mail
message d' erreur avec windows live mail
Message impossible à supprimer (Windows live mail)
Windows live mail (Message d'erreur sur les liens)
Nouveau message dans Windows Live Mail
Message supprimés sur Windows Live Mail
album photo windows live mail
Plus de sujets relatifs à regle de message windows live mail qui ne va pas
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux