| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Jusqu'à hier, je n'avais aucun problème pour régler le son lorsque je regardais un film avec Media player classic. Maintenant, j'ai beau cliquer sur muet ou augmenter/baisser le son, cela ne fonctionne plus. Pourtant la télécommande fonctionne bien quand je fais une autre manipulation. Je ne comprends pas ce qui s'est passé, et comment y remédier. Aucune mise a jour de logiciel n'a été effectué ! Je vens de faire une mise a jour de codecs, rien de plus. Sauriez-vous d'ou cela provient ? Merci d'avance Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, j'ai essayer la télécommande+ récepteur sur un autre pc et cela marche. Je ne sais pas où regarder... mise a jour codecs ok, mise à jour lecteur de dvd ok... Après je ne sais pas... Pouvez-vous m'aider ? | |||||||
Petit astucien | ça n'a rien à voir avec des codecs video/audio à priori mais un problème de pilotes ou de service. Commencez par aller voir dans le gestionnaire de périph, dans la partie Son,Video, jeux il doit y avoir un onglet pour le capteur infrarouge de votre télécommande. S'il est barré avec une croix ça veut dire qu'il ne marche pas. Solution: installer de nouveaux pilotes ou réinstaller ceux qui marchaient... selon le cas
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|